Avis serveur pour future migration (poil au menton)

Salut les filles,

Je viens d’hyjal en ally j’ai arrete le jeu il y a 1 an et j’aimerai m’y rmeettre sur un serveur mature a bonne ambiance avec de la guilde qui se croit pas en compétition mondiale au kiki meter.

vais-je trouver bonheur ici?

j’suis pas fermé sur ally ou horde.

j’ai main druide heal horde et paladin vindicte ally donc je suis comme la suisse, je suis neutre (si on exclue la chope de bière aux couleurs de la horde que j’ai dans le placard) :smiley:

paix et amour

J’ai quitté Hyjal ally car je n’en pouvais plus de la commu toxique de ce serveur et que j’avais déjà expérimenté Dalaran ayant déjà un 120 ici avec qui je jouais régulièrement.

C’est nettement mieux sur Dalaran, moins de gamin, plus de guildes actives (beaucoup plus), moins de spam boost (bon venant d’Hyjal c’est pas dur de faire moins).

Bref c’est pas non plus parfait hein mais entre Hyjal ally et Dalaran ally y’a pas photo je choisi Dalaran sans débat possible.

Concernant Hyjal horde c’est blindé de monde donc avec les avantages et les inconvénients, guilde fast food ou ça disband et recrée une nouvelle structure très souvent du fait du nombre de joueur dispo mais du coup beaucoup de choix possible. Après t’es plus facilement un numéro interchangeable perdu dans la masse.