Avis sur le guerrier arme

Coucou tout le monde,

TBC approche à grand pas et comme a mon habitude j hésite beaucoup sur la classe que je jouerais.

J ai d’abord monté ma chasseuse 60 sur classic en me disant que j allais repartir sur un hunt pour BC comme a l époque.

Mais j ai envie de découverte plutôt que de nostalgie, et j ai bien envie de partir sur un cac cette fois pour complètement changer de vision.

Je les ai tous testé et j hésite entre le ret et le War arme .
Je trouve le War super fun a joué mais ça à l air aussi assez dure a jouer en solo .

Je voulais donc l avis des joueur War de BC a l époque vous avez eu du mal pendant le pex ? Les donjon si le heal est en mauvaise posture et que vous avez des mob sur vous en tant que dps vous n avez pas de moyen de vous en sortir ? En PvP sauvage ou en BG vous arrivez à vous amusez ou le heal de poche est obligatoire ?

Voilà c est vraiment votre ressenti sur le fun et la jouabilité que j aimerais avoir surtout en solo , merci d avance :slight_smile: .

Le war est assez simple à pex , d’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi pendant classic , j’ai eu le droit à des « war c’est impossible à pex , c’est super chaud etc » bah mwouais … non.

Du coup je vais essayer de te répondre dans l’ordre

Oui , tu peux largement t’en sortir et en plus être un « tank » de secours , même si tu es spé arme ou fury et je ne parle pas la du simple fait d’équipé un bouclier , la charge berzerk peut te permettre de te replacé , le fear (bien utilisé) peut tempo pendant un petit moment , l’intervention permet elle aussi de te replacé/kit des mobs/sortir d’un pack

En pvp sauvage/Bg tu peux largement t’amusé , même sans avoir 10000 heals derrière toi , par contre je te dirait que sur ce dernier point , l’ingé est quand même un gros gros plus.

C’est pour moi la classe la plus sympa joué vu que c’est une classe qui va te demandé pas mal d’investissement pour la gérer et c’est très gratifiant.

Tu es loin d’un mage aoepet shattercombo etc (et pourtant j’ai main mage pendant un moment) , mage c’est drôle mais ta absolument 0 plaisir à 2 v 1 des gens , la classe demande beaucoup moins d’investissements pour devenir « bon » voir « moyen » que le war.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse Séd ça me conforte dans mon choix.

Mais oui je compte monter ingé c est bien trop utile en PvP surtout pour le War j imagine que ça lui ouvre pas mal de possibilités.

Je pense qu avec des maccro pour équiper le boubou et changement de posture on doit pouvoir faire des moove sympa comme du blocage ou du renvoi de sort etc ou du replacement d’urgence bref hâte de maîtriser tout ça !

Encore merci et vivement le 1 juin a 23h !

Sympa à jouer en pve mais en pvp même inge tu reste une vh facile pour la plus part des autres classes…, avec un bon heal c’est un pur carnage

Attention quand même en solo c’est loin d’être le plus fun. Et tu vas devoir consommer des quantités de vive action + toutes les conso ingé. Et ça coute un bras.

1 mention « J’aime »

Oui tout à fait , et il doit toujours mangé pour régénérer à BC , moins lourd que sur vanilla mais ça ralenti le pex

C’est parce que les joueurs qui disent que c’est chaud à jouer ont monté leur guerrier comme à l’époque, avec quelques donjons par ci par la mais globalement un équipement vert avec une arme toute pétée, ce qui forcément rend le truc plus difficile.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.