Bien le bonjour à toutes et tous,
Mes chers confrères, Mes chère consœur, voilà quelques temps que je me pose des questions. Car le temps avançant j’avoue avoir du mal avec l’état actuel du guerrier.
Que se soit la spé Fury go bonk 3 de Q.I ou la spé Arme qui tape aussi fort qu’un bulot go muscu sous protéine je n’arrive plus vraiment a voir ou blizzard veux en venir avec le War. Je ne dit pas que la classe me déplaît même si le Switch casi obligatoire en Fury pour bien dps que se soit PvP ou PvE me reste en travers de la gorge tellement c’est ridicule de voir la différence de dégâts des deux spé.
Mais je sais pas j’ai l’impression que le War tombe dans une boucle infernale où on subit plus qu’on ne s’amuse vraiment. C’est simple maintenant quant je vois les MàJ je me dit ‹ Boarf, quel spell sera nerf cette fois pour le War ? › ou ‹ allez cette fois se sera pas aussi nerf que la maj d’avant. ›. J’avoue ne plus tryhard ou jouer autant que avant et surtout je ne joue plus vraiment dans l’optique de m’opti absolument mais même en mode Casu je sens une très très grosse diff comparer a d’autre.
Et vous, c’est quoi votre ressenti sur le War en PvE et PvP ?