Avis sur le War

Bien le bonjour à toutes et tous,

Mes chers confrères, Mes chère consœur, voilà quelques temps que je me pose des questions. Car le temps avançant j’avoue avoir du mal avec l’état actuel du guerrier.

Que se soit la spé Fury go bonk 3 de Q.I ou la spé Arme qui tape aussi fort qu’un bulot go muscu sous protéine je n’arrive plus vraiment a voir ou blizzard veux en venir avec le War. Je ne dit pas que la classe me déplaît même si le Switch casi obligatoire en Fury pour bien dps que se soit PvP ou PvE me reste en travers de la gorge tellement c’est ridicule de voir la différence de dégâts des deux spé.

Mais je sais pas j’ai l’impression que le War tombe dans une boucle infernale où on subit plus qu’on ne s’amuse vraiment. C’est simple maintenant quant je vois les MàJ je me dit ‹ Boarf, quel spell sera nerf cette fois pour le War ? › ou ‹ allez cette fois se sera pas aussi nerf que la maj d’avant. ›. J’avoue ne plus tryhard ou jouer autant que avant et surtout je ne joue plus vraiment dans l’optique de m’opti absolument mais même en mode Casu je sens une très très grosse diff comparer a d’autre.

Et vous, c’est quoi votre ressenti sur le War en PvE et PvP ?

Alors loin d’être un pro, je m’amuse assez bien avec mon Fury, j’ai même eu la surprise de recevoir quelques compliment en début d’extension (UNE PREMIERE !!!) vu que j’oblitérais juste le donjon (bon le pexing l’équilibre toussa-toussa mais c’était plaisant un compliment).

Après je ne joue pas en META, si je ne me sent pas à l’aise avec la rotation ou certaines capacité ne jamais hésiter à ne pas suivre la masse, je me sent bien plus performant en m’amusant qu’en cherchant quand ou comment caller tel capacité.

Après je ne parle qu’en Fury, je n’ai jamais ô grand jamais apprécié la spé arme que je trouve plus « molle » (au moins en fury si j’ai un trou je spam mon tourbillon et ils sont rare les creux en fury).
Même la spé tank que je ne jouais jamais m’a apporté quelques belles surprise (surtout avoir 4-5 formes d’interrupt pour les trash :rofl:) en gouffre ces derniers jours.

Après c’est un avis très casu, je switch très souvent de personnage donc je ne me rend possiblement pas compte, mais j’arrive a tuer sans me faire tuer dans un laps de temps convenable, je n’ai guère plus à demander :grin:

2 mentions « J’aime »

Slt, alors n’étant que très casu et ne jouant pas les build meta sur la classe j’ai tout de même testé Fury et Arms (je ne joue pas tank) :

• Fury : imo je la trouve très bien la seule chose à faire pour cette spec ce serai de clarifier la problématique des armes 1H et 2H.
    [Proposition : de un mettre le talent Fureur obsessionnelle baseline, de deux nous remettre le Annihilateur qui ne fonctionne qu’avec des 1H et à la place de Fureur obsessionnelle si celui-ci est baseline ou à sa suite, de trois que Cruauté et Coup déchaîné amélioré échange leurs places.]
  • Arms : j’ai très peu touché celle ci mais perso j’pense elle aurai besoin d’une refonte car elle a subi l’effet « bouton bloat » mais surtout ont sent qu’elle est vieille et n’a pas vraiment évolué.
  • PVE : en vrai l’équilibrage atm n’est clairement pas mauvais (et je parle en général) mais notre problème sur la classe c’est notre manque d’utilitaire en faite et il existe plusieurs solutions/propositions qui ont été faite pour cela.
    [Proposition : celle qui revient souvent est de nous donner la BL pourquoi pas, celle qui viens après est de nous mettre la Banner des Necrolords à la place de la Spear (et j’suis complètement pour car je déteste la Spear), mais aussi de mettre le Cri perturbant dans l’arbre général, aussi à l’époque si j’dis pas de bêtises ont avaient aussi la possibilité de Reflect pour le grp ces une idée de retour aussi, mais ont peut très bien aussi aller piocher dans les talents pvp pour les voir dans le général comme Maître à bord ou Capitaine du champ de bataille ces deux peuvent aller aisément remplacer Immunité amère qui est très peu jouer. Pour finir il y’a un problème d’équilibrage de l’arbre général entre les talents de la troisième ligne en partant du fond leurs mise en opposition n’est pas équilibré du tout.]
  • PVP : clairement notre problème ici ce n’est pas les dégâts (que je trouve bon) mais notre mobilité/survie et faut nous boost sois l’un sois l’autre là car c’est en casser la tête sur le bureau.
    [Proposition : davantage axé Arms sur la survie (même si elle n’est pas dégueux notamment en jouant Colosse) et Fury sur la mobilité.]
1 mention « J’aime »