hello tous le monde, une petite question je suis actuellement kyrians en tant que démoniste destruction, je vois beaucoup de démoniste chez les fae surement à cause du bonus maîtrise, je voudrait avoir des avis avant de peut-être changer de congrégation .
Merci d’avance pour vos réponses
Faut dire que les 3 autres congrégations sont pas vraiment ouf, car les nécro vont booster une technique spécifique.
La dime spoliatrice je trouve ce sort vraiment naze, les venthyrs ont pour effet kisscool de poser une malédiction au hasard sur les ennemis que le nuage touche.
Alors que le sFae, non seulement tu as un bonus maitrise quasi permanent avec Niya qui va grandement améliorer ton DPS, tu as la forme d’âme pour améliorer ta mobilité, et le plus fun c’est que les deux autres personnages t’offrent eux aussi des utilitaires vraiment cool.
Je pense par exemple à la fée qui te fait planer en cas de chute ou te donne un buff de vitesse de course quasi permanent si tu restes immobile 1 minute.
Fae, reste selon moi la meilleure congrégation actuellement.
Le TP Venthyr me hypait de ouf pour le PvP mais comme ça se cast, autant dire que tu vas pas en lancer souvent…
oki sa marche merci de ta réponse, après dîme spoliatrice me sert bien sur des pack de mob comme je l’applique en général avec tumulte, et je récupère facilement mes 5 éclat d’âmes et je peut cast 2 trait du chaos + la flasque d régisseur qui m’a sauver la vie plus d’une fois^^ , mais c’est vrai que le buff maîtrise m’intéresse grandement donc je pense que je vais changer, après un équilibrage au niveau des congrégation est prévu si ce que j’ai entendu est vrai , a voir