Avis : Tranfert vers Auberdine Horde

Bonjour,

Je voudrais votre avis pour savoir si c’est une bonne idée ou pas de transférer mon perso sur Auberdine coté Horde.

Je joue actuellement sur Gehennas, c’est bondé certe, mais réellement de vrai communauté et surtout spam quotidien et non stop de boosters donc malgré le 20k de hordeux dessus (Pas d’alliance du tout presque sur le serv) t’oblige a passer littéralement 2 heures pour trouvé un groupe pour tombe mana exp.

Je voulais savoir si Auberdine Horde est assez vivant ? est ce que les gens font régulièrement des annonces DJ ? est ce que coté Booster on est plus tranquille au niveau du world spam sans arrêt ?

Merci

C’est assez vivant oui. C’est facile de trouver des groupes pour donjons nm, heroday voir raid en PU le soir.

Par contre pour cibler un donjon héro qui n’est pas l’heroday ça peut être plus compliqué.

L’enclos tu vas trouver par exemple parce qu’il est très demandé. L’arca par contre c’est un peu plus difficile mais pas impossible.

Concernant les booster y en a, mais ça va je trouve. Hésite pas à faire un perso pour voir un peu le /4 /world

4 mentions « J’aime »

Je viens de Gehennas Horde aussi et je suis parti sur Auberdine Coté alliance.

C’est humain, les gens sont cool, très peu de boosters voir pas du tout, j’ai monté 60-70 en full donjon en montant mes groupes (si tu es tank c’est plus simple).

Par contre les gens sont beaucoup moins opti et dans la recherche de performance que sur serveur anglais, mais tu peux trouver de tout en fonction de ton niveau, de casual à tryhard.

C’est coté ally que je joue, mais il me semble que c’est approximativement la même chose coté horde :slight_smile:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Si jamais ça vous intéresse je suis preneur de vos PO sur Gehennas contre la même somme sur Auberdine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.