Avis Wow - Haut elfes Jouable - Classes jouables - Reskin Elfe de la nuit

Bonjour,

• Race jouable supplémentaire : Les Hauts Elfes
    Cela fait des années que j’attends de pouvoir jouer un véritable haut elfe dans l’alliance, mais ils ne pointent toujours pas le bout de leur nez, pourtant j’en vois de partout à Hurlevent ou encore dans d’autres zone (BFA) et ils sont nombreux…

J’ai regardé plusieurs vidéos qui en parlent et effectivement beaucoup de monde est d’accord avec ça.

Les elfes du vide, c’est vraiment pas top, leur blagues, leur voix, et le style visuel ne me conviennent pas, je n’aime pas l’idée de transformer un être du vide en être de lumière (Yeux bleu et tête blonde) alors qu’ils sont issus des elfes de sang qui sont une aberration au yeux des hauts elfes. D’ailleurs qu’en est il de la relation entre les elfes du vide et les véritables Hauts Elfes ? …

• Hauts Elfes : Classes Jouables
    Voici la liste des classes que j’aimerai voir sur cette race : Guerrier, Chasseur, Mage, Moine, Prêtre, Paladin, Druide et pourquoi pas voleur.

Ensuite comme vous le voyez, j’ajoute le druide car c’est l’une des classes qui n’est pas joué par les elfes de sang et du vide ainsi que les humain de hurlevent. Je trouve l’idée originale d’ajouter cette classe qui au contact des elfes de la nuit on appris le Druidisme. J’imagine une forme de Druide Lion et Lionne, Aigle, Ours Polaire, Espadon en forme aquatique et une gazelle en forme de voyage.

Si l’ajout des Hauts elfes n’est pas envisagé, la création d’une race demi-elfe me parait pertinente puisqu’ils sont en contact étroit avec les Humains et qu’il se sont mélangés. Mais le mieux serait d’avoir les deux :wink: (Je rêve xD).

• Reskin des elfes de la nuit
    Plus personnellement, je ne joue plus qu’un seul personnage sur Wow, en raison du temps que cela me prend et malgré l’ajout de contenu sur War Within je ne pense pas jouer 2 ou 3 perso. Ma classe favorite est le druide et j’ai toujours adoré le lore et l’ambiance des elfes de la nuit. Mais malheureusement, les hommes sont horribles physiquement (dégingandé) et les femmes sont belles mais trop grandes par rapport aux autres races.
    Vous n’avez qu’a mettre un elfe de la nuit H/F à coté d’un perso humain ou Elfe de sang… c’est juste trop bizarre. A défaut, je suis addict à la potion - huile de pygmée qui me permet de rétrécir, mais il ne faut pas en abuser)

• Quêtes
    Depuis des années je suis embêté par le nombre de quêtes max que je peux prendre (25)… Lorsque je joue l’extension en cours et que je souhaite aller dans les anciennes zones, je ne peux pas prendre toutes les quêtes parfois je suis obligé de faire des allés et retours pour pouvoir finir la zone c’est un point à améliorer, n’est il pas possible d’ajouter la possibilité de prendre 25 quêtes par extension ? ou d’avoir le double (50) ?.

Conclusion :
Ce n’est qu’un avis, je ne souhaite pas débattre, je souhaite laisser ma pensée sur le jeu et mes attentes, en attendant le reste est super. Je ne sais pas si j’ai posté sur le bon endroit.

Et vous qu’en pensez vous ?

Ré-up 2025 j’espère qu’avec Midnight ils ne feront pas l’erreur de ne pas mettre les hauts-elfes jouables… et surtout des druides sur ce modèle.

Merci à tous et à bientôt in game.

Elënde