Avoir 3 fois le trait Dague surprise

Salut à tous.

Je me pose une question toute bête depuis un moment, à propos du trait d’azérite “Dague surprise”. Sur pas mal de simulations et autres, je vois que ce trait fait partie de nos bis, en particulier si on le possède 3 fois.

Sauf qu’en regardant les traits d’azérite de toutes les pièces de MM+ et de raid, en DH on ne peut l’obtenir que 2 fois (sur une tête et sur un torse, de mémoire). Je comptais sur le nouvel anneau de traits sorti aujourd’hui pour l’y retrouver une 3ème fois, en vain.

D’où ma question, est-il réellement possible en DH d’avoir 3 fois ce trait d’azérite, et si oui, où est donc caché le 3ème ? ^^

Merci d’avance les p’tits loups.

Je ne crois pas que l’on puisse l’avoir 3 fois. Mais ce n’est pas particulièrement problématique, ce trait à été nerf et plusieurs autres sont au même niveau maintenant, comme accord perfide, lames assoifées et regard furieux. Certains traits sont aussi très puissant en un seul exemplaire, et moins si doublons, donc je déconseille de ne te baser que sur les sims de staking de traits. De plus, dague surprise est plus ou moins inutile en multi, et beaucoup moins puissant si tu ne peux pas être dans le dos de ta cible, donc l’avoir 3 fois…

Merci pour ta réponse.

Ce n’est pas que je convoite ce trait mais plutôt que je me demandais pourquoi on le trouvait avec 3 stacks dans les simulations alors qu’on ne peut l’avoir que 2 fois ^^

Bon jeu à toi :slight_smile:

Ah, dans ce cas je pense que ça vient du processus de simulation. Ils ne vont pas essayer chaque pièce une par une, ce serait une énorme perte de temps, entre trouver les id, modifier l’ilvl ect. Ils vont plutôt spécifier quels traits ils veulent simuler, ce qui est beaucoup plus rapide.

Exemple, quand tu simule un perso pour l’équipement tu as des lignes comme

head=,id=165519,bonus_id=4823/1522/4786/5417,context=5,azerite_powers=126/562/462/87

Si tu modifis juste la partie après « azerite_powers= », tu peux mettre n’importe quel trait. Le désavantage est, comme tu le fais remarquer, que parfois on pourra se retrouver avec des combinaisons impossibles.