Avoir de la modération

Il serais bien qu’à un moments il est des sanctions en mm+ y a d’autre jeux les gens sont sanctionné comme league of legends je comprends que les mythique + soit pas vôtre priorité mais il a un minimum y a aucune règles les gens font se qu’ils voulaient insulte leave ect MAIS PAS GRAve le bot vas s’en occupe et qui vas mètre le 53 ème avertissements c fine perso pour un jeux ou je paye tous les mois 13 eu s’est un peu limite j’adore wow mais la y a pas d’effort/ mise a part sa merci pour les rééquilibrage qui sont la beaucoup plus rapidement il serais bien savoir une rubrique en jeux pour les voir

Attention l’ami, ils sont très forts chez Blizzard, parce qu’ils sanctionnent pas les gens qui leave, insultent, ont des propos complètement hors charte, etc. Mais j’en suis à 2 suspensions pour :

  • Ne pas être assez positif en quittant une clé (deplete, avec des gens qui insultent tout le monde, etc.)
  • Pour être hors charte car je souhaite des bonnes soirées aux gens et leur donne des conseils et voies d’ameliorations quand une clé se passe mal.

C’est le staff entier de la modération qu’il faudrait revoir :slight_smile:

la meme je m’etais fait suspendre car j’avais eu le culot , que dis je l’ audace de me defendre lorsqu’un mec en mm+ m’avait insulté et stalké sur plusieurs de ses perso

autant les insultes ok, apres les leaves, deco il y a 4512165478 sujets a ce propos demontrant que des sanctions seraient inutiles