Avoir de nouveaux BGs

Quelqu’un sait si Blizzard a l’intention de faire de nouveaux BGs ? Ou même retaper ceux qu’on a déjà comme ils ont fait pour Arathi et le Goulet ? Ce serait cool d’avoir de nouveaux BGs avec des objectifs différents de ceux qu’on connaît.

Je n’ai rien vu a ce sujet et je trouve ça dommage, de nouveau Bg , nouvel objectif et environnements serai vraiment cool. :smiley:

Mais pour l’instant absolument rien n’est annoncé et pourtant, je ne pense pas que ça demande énormément de taf a blizzard pour ce genre de chose. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Un rework de moulin de tarren (le choc qui proc jamais) en 15 vs 15 avec les 2 tours a cap.
les tours une fois cap bombarderai soit la chapelle de tarren soit l’hotel de ville d’austrivage en entamant ca barre de pv, le feu des tours cesserai le temps de recap, le marchant qui se balade entre les 2 village serai un pnj neutre a qui on doit se fournir en munitions pour la tours ou des pack de reparation pr le bâtiment cible endomager.
le premier qui détruit le bâtiment de l’autre gagne.

2 mentions « J’aime »

dit comme ça c’est bien plus amusant que le dernier bg que blizzard nous a donné a.k.a « 3 point de récolte apparaissent simultanément , le 1er a en récolter X est gagnant »

Ils ont la flemme, de toute façon j’ai même pas envie d’un nouveau bg ils vont faire de la m**de avec
Jpréfère qu’ils retapent les bg actuels à la limite et faire revenir ceux qui ont disparus comme celui de wotlk la jsais plus le nom

Rivage des anciens, moi je l’aimais bien perso

Tol Barad aussi dommage qu’il ait disparu

1 mention « J’aime »

Même si les joueurs PvP ne sont pas le cœur de la cible , seulement 4 bgs épiques pour un jeu qui a plus de 20 ans c est plus que très très light :frowning:

Les Bg épique ce n’est pas grave, c’est surtout les BG.

Faudrait déjà que le moulin proc, or Coté FR yen a plus du tout…

Le seule façon de faire ce choc c’est de jouer sur serveur Anglais, ce que je trouve scandaleux…de pas avoir accès à tous les services du jeu…

La France passe vraiment pour un pays de pestiféré tellement on est exclus de formats à cause de notre minorité.

Des nouveaux BG pourquoi pas mais sans aller jusqu’a la, actualiser les objectif au gout du jour, car voir des tank 5M de vie solo des boss de bg 40 … bof quand même la strat.

tout les bg epiques sont depasser c’est vehicule tank pvp. rien d’amusant alors que quelques ajustement comme eviter les usebug au joug pour passer outre les murs ou retirer les flottes aerien pour ne plus devoir peter des portes et direct rush boss rendrais les choses plus interessante. Imposer les ancienne regle d’ashran obligeant a gagner au nombre d’event reussi et retirer ces buff endu qui triples les point de vies. des choses simple mais que blizz ne s’occupe pas.