Avoir des addons à jour sur le ptr

Bonjour
Je suis arrivé à installer mes addons sur le ptr. Mais je suis pas arriver à récupérer mes profils. Par contre comment faire pour qu’elles soient à jour sur le ptr ? Car là aucunes ne fonctionnent et ils noté qu’elles sont périmées.
Merci

Salut,

Le PTR contient les futures versions du jeu. Pour qu’un addon soit à jour, il faut que le créateur de l’addon ait eu le temps de procéder à sa mise à jour en jouant sur le PTR.

Donc non, pas de solution magique excepté à attendre qu’ils soient mis à jour progressivement par les gens qui ont créé tes addons.

Tu peux copier ton répertoire Interface/AddOns de /retail/ vers /ptr/ pour mettre à disposition du client PTR tes addons. Il faudra cliquer sur “lancer les add-ons périmés”. Certains marcheront, d’autres non :smiley: cela ne dépendra que des auteurs des addons en question, qui les mettront progressivement à jour.

Tu peux même récupérer la configuration de tes addons en copiant le contenu du répertoire SavedVariables sous /retail/WTF/Account/<nom_de_ton_compte>/ vers le répertoire symétrique dans ptr. Il faudra peut-être que tu ailles quand même dans la configuration des profils de chacun de tes addons ensuite pour sélectionner le bon profil, l’addon pouvant se lancer avec un profil “par défaut”

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses. Après je voulait surtout avoir mon weakaura. Le reste c’est plus superflu pour ma part