Avoir des selle vicieuse

Bonjour cher ami du PvP !

Je ne m’y connais pas trop en PvP, mais j’aimerai beaucoup récup des selles vicieuse pour les montures.
Pouvez vous me donner les façons de récup les selles ? Je cherche mais je trouve que des articles qui date de plusieurs années. Et est ce facile pour une personne qui débute le PvP ou va falloir vraiment farm et try hard ? Le stuff BG est il suffisant ?

Merci par avance pour vos réponses !

Réponse ici :

1 mention « J’aime »

Actuellement, tu dois passer au dessus de 1000 de côté en arène (n’importe quel mode, y compris brassage solo qui monte très vite) ou en champ de bataille côté.
Une fois les 1000 de cote atteintes, tu vas faire progresser la barre de la monture saisonnière et ensuite celle de la selle vicieuse.
C’est pas très compliqué mais c’est plutôt long. Tu gagnes à peu près 0,5% pour une victoire en 2c2, 1,2% en 3c3, 2% pour 3victoires sur 6 en brassage solo et je crois 5% en champ de bataille côté.
Bon courage, ces montures sont magnifiques

Pour avoir des selles visqueuses faut avoir une infection pas très sympa au colon

Même pour un débutant si t’arrives à toujours rester au dessus de 1K c’est pas forcément compliqué, c’est surtout du farm (beaucoup de farm).

Après, en partant du principe que t’enchaînes les Solo Shuffle, pour la question du stuff t’as deux choix :

  • Soit tu pars avec ton stuff BG, l’avantage c’est que tu pourras très rapidement farm ton stuff conquête, par contre du coup ça te fait « deux handicaps », l’un que tu débutes, l’autre que tu auras un stuff beaucoup moins puissant que tes adversaires. En plus de risquer de te dégoûter étant donné que tu vas te faire focus en boucle, et en plus ton MMR risque de descendre en flèche.
  • Soit tu pars sur de la précaution et tu te fais un stuff conquête avant, tu peux par exemple essayer de faire une victoire BG normal, BG épique, escarmouche, et ensuite si tu as le temps faire des Blitz, selon ton temps de jeu ça peut être vraiment rapide, et au moins tu rentres dans l’arène en étant un débutant en PvP, certes, mais bien équipé. (et t’auras déjà appris à mieux maîtriser en PvP grace aux BG (t’auras + de liberté dans les blitz avant d’être stuff car le stuff est normalisé à 485 dedans, c’est juste long à proc si t’es pas healer).