Avoir la baguette rapidement (vidéo)

Je vous propose une petite vidéo de 8min avec une méthode assez simple pour se crafter la Baguette magique inférieure assez rapidement.

Comme vous le savez sûrement la baguette lvl 5 d’enchanteur est très puissante surtout avant le lvl 10, et pour le prêtre elle est quasi indispensable pour pouvoir chain les mobs sans s’arrêter pour boire.

Lien vers la vidéo .

N’hésitez pas à laisser votre avis, bon ou mauvais ça apporte toujours. Merci !

2 mentions « J’aime »

Tu oses poster une vidéo, sur un forum Français, sur le moyen d’obtenir une baguette ?
Mais que fait la police ?!? :rofl:

4 mentions « J’aime »

Allez Dodoloum, fais-nous en une sur comment récupérer le camembert, le béret et le litron de rouge :wink:

Comme disait un guildmate U.S : la omelette de fromage … so delicious :stuck_out_tongue:

On aurait pu faire des allusions grivoises aussi mais … shhhhh

Sinon, au delà de mes conneries, bonne initiative.
Avoir une baguette au début du leveling, c’est toujours sympa.

Arf j’ai même pas réalisé… J’entretiens le meme je suis désolé :sweat_smile:

La prochaine sera sur les croissants je pense…

Haha désolé c’était trop tentant :upside_down_face:

Mais bonne initiative btw, c’est vrai qu’on a tendance à l’oublier, mais la baguette est le meilleur ami du caster, je compte plus le nombre de fois ou j’ai fini un mob/boss en le bombardant de pain sec.

1 mention « J’aime »

Pour XP un prêtre, tu ne fais que ça jusqu’au level 40, Spe heal/baguette, c’est le plus rapide, avant de basculer en shadow au level 40

Exactement.
Avec 5 points spé baguette dans l’arbre disci et une petite respé au lvl 40 pour chopper la forme d’ombre (et après go reprendre les points de talents dégâts baguette… C’est le plus opti)

excellent mon main est enchanteur je ne connaissais pas cette baguette;
je vais la craft sous peu pour la donner à ma prêtresse Low LvL <3
merciii o/

Même en démoniste elle est très forte cette baguette, d’ailleurs c’est fort même après le level 10, ça t’évite de regen mana.

Cette baguette là+ celle lvl 13 ça rend le leveling des premiers niveaux particulièrement facile, c’est comme ci ton personne a un bazooka.

Nerf la baguette, up les miches !!!
Mais nan, pas les miennes … les miches de pain, bande de vilains libidineux :stuck_out_tongue:

quoique les miennes tombent un peu … allez, zou, up les miennes aussi :hugs:

Des petite infos en plus, une grosse série de quête qui commence level 10 aux Tarides avec Sergra Sombreronce (à la Croisée), et qui peut se terminer à partir du level 17, donne une baguette avec un très bon dps pour le lvl, que vous pourrez garder un long moment.

Ensuite si vous avez la foi, au donjon des Profondeurs de Brassenoire, une quête (lvl 18 mais mob level 27) demande la tête d’un élite du donjon et vous récompensera de la meilleure baguette pour twink que vous ne changerez pas avant le lvl 30-35 ou plus…

En effet après bcp sont des world drops, donc si vous n’avez pas de chance… C’est level 50 au temple d’Atal’Hakkar… :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Sur le prêtre que je monte sur Pserv j’ai gardé la baguette d’enchant jusqu’au niveau 20…
Une quête de la forêt des pins argentés demande d’aller dans une grotte tuer quelques mobs pour une baguette très puissante.

1 mention « J’aime »

il y en a une pas mal à récup aux hinterland parmi les quêtes élites de la pyramide aux trolls ( lvl 40/45 ) si je me trompe pas.

1 mention « J’aime »

Tu en as une à craft lvl 13 aussi, assez facile et elle double le dps de celle lvl 5.

Oui mais faut monter 70 en enchantement un truc comme ça. Pas évident.