Avoir le tag d'un boss LFR après avoir quitté le raid

Alors voila mon soucis, j’ai tag en LFR avec ma priest, et j’ai du quitter le combat pour un impératif ( pompier volontaire, le bip qui sonne, j’me voyais mal finir le combat, bref x) ) je quitte le groupe, et à mon retour, je vois que j’ai eu les écus en boite aux lettres, et que j’ai le tag du boss alors que j’ai bien quitté le groupe avant sa mort, est ce normal ?

Hello,
Oui si tu participes à un boss et qu’il meurt, tu en as la récompense.

Imagine sinon le mec qui a une déco internet ou une coupure de courant à 3% de la fin de vie du boss…

Oui enfin là j’avais quitté le raid et déco donc impossible de loot, c’est stupide comme système :confused:

Non bien au contraire !

Le système est fait pour protèger les joueurs qui se feraient « kick », sinon le RL pourrait kick la moitié du raid lorsqu’il reste 5% de la vie du boss

Et cela prend en compte le leave de groupe pour protèger du harcèlement.
Tu pourrais te faire harceler par une guilde de leave le groupe sur la fin du boss pour privilégier le loot de la guilde par exemple !

Même absent, tu reçois le loot dans la boite au lettre.
Si tu n’as reçu que quelques PO, c’est que tu n’aurais rien loot sur le boss, que tu soit présent ou non !

Je comprends mais en l’occurrence on est plus à SL où on avait un loot ou non :confused:
Là faut Roll les loots après le down et je n’ai même pas eu les po, seulement les écus , donc effectivement ça protège en cas de kick , mais en cas de leave volontaire ce serait bien que ce ne soit pas le cas :sweat_smile: j’imagine que c’est pas bien difficile de différencier quelqu’un qui quitte le groupe et quelqu’un qui se fait kick

Ah je m’excuse, je ne sais pas pourquoi j’ai imaginé que c’était en butin perso en lfr…

Oui effectivement, c’est facheux du coup concernant le leave volontaire.

Mais ça ne retire pas ce que je t’ai dis plus haut, revenir à ce que tu dit, c’est prendre le risque que du harcèlement existe, donc Blizzard n’ira probablement pas dans ce sens.