Avoir un Slash en guerrier Arme?

Bonjour,

Je trouverais ca vraiment stylé d’avoir un slash à distance en guerrier !

Je m’explique :

On est une classe avec très peu d’attaque à distance et c’est normal je ne dis pas le contraire mais j’aimerais tellement avoir un slash comme Cairn dans warcraft 3 avec (son onde de choc qui infliger bcp de dégâts aux bâtiments) ou même comme l’espadon du clair de lune ? qui enverrais une lames d’air destructrices sur une portée de 20m à 30m avec un cooldown de 30 sec voir + ?

Je le verrais bien en talent JCJ ou même avoir le choix entre précision du bourreau / Slash ?
C’est à dire que l’exécution aurait un temps de recharge + long de 6-12 sec mais elle serait utilisable sur 20-30 mètre en envoyant un coup d’épée à distance sous forme d’air ?

Vous en pensez quoi ? d’avoir une attaque à distance avec un certain CD pour ne pas être trop craqué ?
Enfin surtout un « slash » qui infligerais a peu près les mêmes dégâts qu’une exec / frappe mortelle car une attaque à distance comme le lancer héroïque… ne m’intéresse pas trop xD

J’avoue que je ne serais pas contre une Onde tranchante. Par contre, pas qu’en PvP.

Et pour le mono, au contraire de ce que tu dis, je serais pour donner des dégâts aux Lancer Héroïque.

Hmm, pas spécialement fan. Le lore de notre classe c’est soit d’être un dégénéré qui swing ses armes dans tous les sens, ou un expert dans le maniement des armes. Je vois mal ce que viendrait faire une attaque dans ce sens :frowning:

Bah en Armes, étant expert dans le maniement des armes, je ne trouverais pas ça choquant d’avoir une attaque si puissante qu’elle fend l’air et tout ce qui se trouve sur son chemin sur une portée de 15/20 mètres.

Quand je parle du lancer héroïque justement je voulais dire par là que j’aimerai avoir une attaque à distance qui fait des dégâts « normal »

Le lancer héroïque d’aujourd’hui avec ses 6 sec de recharge ne casse même pas un totem tellement il fait peu de dégât, je préfèrerai largement avoir celui de woltk avec 45 sec de recharge qui inflige de vrai dégât que celui qu’on à actuellement qui ne sers quasiment à rien

Alors ! oui et non pour ma part je pense comme Varlenzh au niveau d’une attaque surpuissante qui fendrez l’air,

Après dans le Lore ou même dans l’histoire de wow, je crois qu’aucun personnage sur wow n’utilise une t’elle attaque, à part comme je disais dans Warcraft III avec Cairn qui a une attaque « similaire » a ce que j’aimerai mais je comprend que ca puisse paraitre bizarre malgré que je trouverai ca faisable et du coté RP possible aussi qu’un guerrier puisse lancer des lames d’air

Mais voilà… ce n’ai qu’une suggestion car j’adore ca ahah

Pas fan non plus car cela pourrait donné des idées à Blizzard de nous sortir un gp « distance » comme le build Lancer de glaive du Dh…