Avons nous le droit de reroll?

Franchement ça dépend. Sans défendre ceux qui veulent tout sans effort (car on en a eu des gens stuff n’importe comment… genre je me souviendrais toujours du mage avec du stuff heal sur lui. Et même après lui avoir expliqué qu’un stuff avec du bonus soin plus haut que du bonus dégat c’était pas pour lui, je l’ai revu plus tard avec la même chose et son bijou maraudon « chance quand vous êtes touché »), y a à coté des gens overstuff qui viennent te cracher à la figure si t’es fraichement 70 et que tu veux faire des instances normales.

Genre avec mon paladin tank, j’ai gratté quelques pièces tank (genre la ceinture craft, des pièces réput et tout) et je me suis fais cracher à la tronche par un war dps full stuff temple noir et un prêtre unstuff 68 parce que « t’as pas de vie, tu prends trop cher »… pour du laby normal.

A partir du moment où t’as des gens comme ça en instance normale, si t’as pas beaucoup de connaissances en jeu ou s’ils sont pas dispo… en pu tu galères.

Ah d’accord, donc quelqu’un vient de manière assez extrême déposer le problème sur le dos des gros joueurs en disant « avons nous le droit de reroll » ce qui sous entend que les anciens joueurs (stuff) empêchent les nouveaux arrivants de reroll, mais on doit répondre ne disant « tu as raison je vais te monter un GDKP mais pour toi tout sera gratuit ma biche »
Je crois que vous n’avez pas compris l’essence même du jeu. Wow est un Mmo chaque minutes que vous passez sur le jeu améliore votre personnage. Moins tu dors, plus t’es fort ça existe depuis la création de vanilla et si les gens disent ça c’est qu’il y a une raison. Désolé mais non je n’accepterai jamais les plaintes d’un joueur full vert qui vient me dire « c’est pas normal je suis pas stuff BT en 2 semaines ».

2 mentions « J’aime »

le pire c’est qu’il doit faire pareil avec son main

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.