Awakeners recrute [ALLIANCE]

Une nouvelle guilde formée par 5 amis avec de l’ambition et un coté chill en pleine préparation pour shadowlands.
Nos objectifs : Avancer le plus loin possible en mythique avec une ambiance qui reste saine pour tout le monde. Nous avons d’autres objectifs tel que le mythique +.
Nous recherchons principalement des heals et du dps, on ne s’arrête pas la en terme de recrutement, nous avons prévu 3 soirs de raids par semaine, 2 en mythique et 1 en héroïque. Toute personne qu’on dit « Casual » sont aussi les bienvenue mais ne pourront intégrer la partie raid mythique, ce n’est pas pour autant qu’on les laissera de coté, le raid héroïque étant présent pour ces personnes, ainsi que la cohésion de groupe.
Nous allons devenir une guilde « semi HL » tout en préservant avant tout l’ambiance de la guilde, la solidarité et la convivialité.
Les points cités précédemment passeront avant l’avancé mythique. Nous avons des membres de tout âge, tant que la maturité est présente nous recrutons tout âge.

Nos raids seront le Mercredi, Jeudi, Dimanche de 21h à 00h.
Nous ne pouvons recruté tout et n’importe quoi pour le mythique mais nous pouvons vous accepté pour le HM et les mythique + et peut être que vous pourrez évoluer jusqu’au mythique avec du temps.
Comment nous rejoindre ?
Voici nos btag #MesutBoateng2518
azocka#2228
Nous aurons une discussion via discord avant recrutement. N’hésitez pas a nous joindre aussi pour des questions supplémentaire.

Bien le bonjour!

Je post avec un reroll, mon war étant en cours de changement de faction/serveur!
Il est 469 ilvl mais sans les corruptions qui vont avec :stuck_out_tongue:
Spé arme (la spé fury me sort par les yeux sur ce patch), j’ai fais pas mal de pauses sur cette extension ce qui fait que je suis en retard!
J’ai clean le raid hm (enfin si on peut dire ça comme ça ) mais loin d’être au point sur les strats et le dps!
En gros, je ne suis pas prêt pour le mythique de suite!
En ce qui concerne les mm+ je suis à 1500+ (j’ai repris il y a un mois et demi) sans avoir réussi à passer une +15 (en 3 jours 250 refus quand même!).
Disponible pratiquement tous les soirs, je fias aussi du stream (en mode inconnu, je pèse dans rien du tout lol), ce qui expliquera que je ne serai pas tout le temps présent surle discord (je fais venir mes viewers sur le mien)!
Au plaisir de vous lire!