Azshara ou tarides du nord

Salut , je me refais un personnage ou je joue totalement RP et je lis les quètes de A à Z , que me conseillez-vous aprés durotar ? plutot azshara ou les tarides du nord ? aussi si vous avez un parcours complet qui selon vous est le plus intéressant pour ce genre d’aventure , n’hésitez pas à me le dire !

merci d’avance et bon jeu à tous !

Azshara est plus interessante que les tarides qui sont qu’une redite des quêtes de classique, ils ont juste changé les noms de pnj. Par contre Azshara y’a les quêtes du mage là qui sont assez galère je trouve, surtout l’épreuve du feu. Après tu peux très bien faire les 2. Et les 2 zones te mènent vers Orneval façon.

Du coup A - Zshara me semble assez évident, les faits sont là !

5 mentions « J’aime »

Ce forum va me faire crever.

1 mention « J’aime »

« Surtout l’épreuve du feu » ? C’est la plus facile je trouve des épreuves ^^
Après par contre ça buguait l’affichage la dernière fois que j’y suis allé, à moins que cet idiot de Xylem ai corrigé ses épreuves depuis.

Mais sinon j’allais dire la même chose, Azshara pour cette partie là.
Puis… y a un PUTAIIIIN DE MONORAIL !!
Quoi ? J’aime beaucoup ce truc.

1 mention « J’aime »

Azshara sans aucun doute !

De toute façon, dès qu’il y a des séries de quêtes avec des gobelins, c’est forcément bien.

Et la grande île à droite de la zone est vachement cool, c’est bien plus « immanquable » que les quêtes des tarides du nord à mon goût

C’est excellent.

Les quêtes de cette zones sont assez amusantes je trouve, entre le monorail, les mines, l’azsharite (certains diront l’azchiarite…)…

En plus à Azshara c’est là qu’on rencontre les meilleurs gobelins de la horde, La brigade Gob. Triture, Tocan,…

pendant ce temps-là les worgens ont toujours pas de zones à eux mais des petits campements de 3 rochers et une branche + un drood

perso j’aime bien les tarides parce-que c’est une zone qui se fait + rapidement qu’Azshara. Dans l’idée de Rp, les tarides sont aussi une bonne solution, ça met en place la horde de base c’est là où tu voyais pour la première fois les taurens si t’avais commencé orc/troll et inversement. Ça met aussi en place le Cartel Gentepression avec Cabestan qui est hyper fun.

Les deux se valent j’ai une préférence pour les tarides (et les tarides du sud sont vraiment bien)

Personnellement je suis plutôt de l’avis opposé. ^^ Pas fan des quêtes toujours plus extravagantes les unes que les autres, j’ai l’impression de perdre mon temps à faire x bêtises pour les gobelins alors que je pourrais aider ailleurs.

Je suis d’accord, j’aurais aussi une préférence pour les Tarides.

Ca dépend les gobelins, perso Azshara j’ai pas l’impression d’être dans une grosse blague, bon y’a le labo qui est parti un peu loin dans les délires, mais une fois que t’es avec la bigade gob, c’est du sérieux. T’explose les naga et tout, et ça ne sort pas des blagues toutes les 5mn. Idem à Nazmir, ok y’a des dialogues marrant certe. « Le canon, le canon OUIIIII LE CANOOON! ». Perso j’adore ces gobelins.

Par contre les gnomes j’y arrive pas.

Après en général, les gobelins et gnomes c’est pas des races prises et à prendre au sérieux.

Oui peut-être… Je ne sais pas, j’ai dû mal avec eux. Autant je les trouve mimis et tout, autant je n’arrive pas à les prendre au sérieux et j’ai l’impression de perdre mon temps avec leurs quêtes…

Bah moi c’est l’inverse. xD Les gnomes j’arrive plus à les comprendre et à les prendre au sérieux malgré quelques quêtes farfelues.

Oui ça c’est sûr. ^^

Après j’aime bien les gnomettes, mais c’est tout. Par contre les mecagnome c’est une horreur, ils ressemblent à rien. Et je trouve qu’ils font vraiment tâche dans le décors. Deja les draenei avec leur vaisseau… là c’est pire, on a carrément des gnomes de skynet. Entre ça et les vindicaar, va expliquer comment on peut perdre une guerre. Mais chose interessante, les gobelins pourraient les saboter et les pirater.

Je suis un peu mitigée en ce qui concerne les mécagnomes. ^^ C’est vrai qu’ils ne ressemblent pas à grand chose mais j’aime beaucoup leur histoire et ça reste des gnomes donc bon. :yum:

J’ai pas compris le rapport entre les mécagnomes et le vindicaar des draenei. :roll_eyes:

Vu leur capacité à tout faire exploser il vaut mieux qu’ils s’abstiennent. ^^

Va t’on assister à l’épilogue d’Histoires? :stuck_out_tongue:

Pour mécagnome et draenei je parlais juste de leur style qui sort un peu l’univers warcraft, je veux dire t’as les trolls vaudou, les orcs barbare, les taurens natif amérindien. Et à coté t’as des aliens qui se crash avec un vaisseau et mtn des cyborg. Ca fait sacrement tâche dans le décor quoi.