Bonjour,
Je rencontre un soucis sur la bêta de l’extension « The War Within » dès que je me connecte sur mon personne je tombe dans le vide indéfiniment et le jeu me déconnecte automatiquement au bout que quelques secondes, j’ai essayé plusieurs fois de me reconnecter mais rien n’y fait.
Que dois-je faire ?
J’ai ouvert un ticket et on m’a répondu qu’il fallait que l’on ne pouvais rien faire pour moi et que je devais poster sur le forum.
Cordialement.
Signale le bug en jeu avec l’outil de la bêta c’est fait pour.
Les mj n’interviennent pas sur la bêta, donc ne fais pas de requête.
Merci pour le conseil, je l’ai fait également.
Concernant le post que je viens de faire sur le forum c’est à la demande du support suite au ticket que j’avais ouvert qui me conseillait de le faire cependant je ne suis pas sûr d’avoir trouvé de catégorie dédiée à la bêta pour le faire du coup je l’ai posté ici.
C’est un peu la réponse « par défaut » quand le bot qui répond aux requêtes ne trouve rien qui correspond à la question, tu peux ignorer ^^.
Mon personnage est toujours coincé dans le vide, aucune personne du staff de Blizzard ne m’a contacté pour régler le soucis, ça commence à faire long.
Une idée de comment les contacter pour qu’ils interviennent ?
Je vois pas comment être plus claire…
Oui je comprends bien, mais ça veut dire que mon perso personne de chez Blizzard ne va débloquer mon perso je trouve ça un peu limite sachant que j’ai payé l’épic édition en partie pour avoir accès à la bêta. Je comprends pas pourquoi il n’y a pas à la limite un mécanisme comme sur Retail pour débloquer en auto son perso, sachant qu’en plus que sur une bêta c’est un bug qui est sensé pouvoir arriver assez souvent …