Bonsoir tout le monde !
Cela fait presque deux mois que j’ai tenté de faire la suite de quête de Baa’l (la mascotte) avec ma mage.
Pour ceux qui l’ont (où qui en ont entendu parlé), vous savez qu’un des cailloux se trouve dans une épave, qui doit être atteinte alors que nous sommes dans la zone de fatigue.
J’ai essayé deux fois avec ma mage avant d’abandonner, j’étais fatiguée c’est le cas de le dire ^^
Ma technique était de voler dans la zone de fatigue au ras de l’eau jusqu’aux coordonnées, puis utiliser une potion de nage rapide, et après une monture aquatique (la créature des grands fonds).
Je ne sais pas si mon interface buggait aussi mais les deux fois il me restait dix secondes pour toucher le caillou mais ça ne marchait pas ?
Bref, j’aimerais réessayer, et pour ça je voudrais savoir si ma technique était bonne, ou est-ce mieux que j’y aille avec ma druidesse et la forme aquatique ? Ou alors d’abord forme de vol au ras de l’eau jusqu’aux cordonnées avant de plonger ?
Comment avez-vous fait ?
Merci d’avance 
Hello,
Perso comme toi > vol jusqu’à être au dessus, puis j’ai plongé avec la canne à pêche prodigieuse (qui transforme en poisson)
J’avais plus de marge par contre, j’ai raté le retour en zone hors fatigue de très peu.
Coucou l’amie,
Alors si je me souviens bien, moi j’étais déjà dans l’eau prête avec ma monture aquatique et ma canne à pêche kalu’ak.
C’est la pierre qui se trouve sur un le vitrail de l’épave? ( c’est loin je me souviens plus)
Mais bref, j’ai eu tout juste le temps, j’ai sûrement eu de la chance, dès que j’ai cliqué j’ai rebroussé chemin et atteins la zone de non-fatigue.
Courage c’est un coup à prendre, d’ailleurs j’ai dû faire plusieurs aller-retours pour anticiper la barre de fatigue, car si je ne me trompe pas ça se joue vraiment à quelques secondes près ouais…
J’espère que tu arriveras ! Y’a pas de raison que non de toute façon^^
Je viens de penser à un truc, que j’ai pas utilisé, mais quand tu arrives sur le caillou et que tu as cliqué, tu pourrais utiliser une bouée d’ingénieur pour te faire remonter très vite…
Merci de vos réponses !
Visiblement il faut que je me procure cette canne à pêche 
Pour le coup, comme j’ai jamais pu juste récupéré le caillou, ça ne me dérange pas forcément de mourir juste après l’avoir choppé et après me prendre la malédiction du cimetière (Bon juste la réparation quoi…)
Je pense que j’ai aussi raté la dernière fois parce que je n’avais pas les coordonnées précises de l’épave et donc j’étais allée trop loin et j’ai du faire demi tour dans l’eau -_-
Je vais voir si je peux le faire juste avec une monture aquatique (et les bonnes coordonnées mdr) sinon je partirais à la recherche de la canne à la pêche 
En tous cas merci à vous deux !
Attention c’est pas les même canes, la prodigieuse transforme en poisson, celle des kalu’ak permet juste de respirer sous l’eau.
Par contre c’est bizarre que t’es pas pu cliquer le caillou, t’es sûre que celui d’avant s’est bien validé ?
Il y avait un ordre précis pour les cailloux ? Je me souviens vraiment pas. Les orbes affamés ça oui, mais pour Baa’l je pensais que non.
En tout cas oui tu fais bien de préciser j’aurais dû le faire ! La canne à pêche Kalu’ak tu l’achètes directement à l’intendant Kalu’ak de l’extension Wotlk, si tu es exalté avec eux…
L’autre bien plus brillante de Rahmath c’est celle de Légion ( j’ai bon? Terradiance tout ça, parce que j’ai pas fini ça moi:p)
Fin bref…les louves ont plus de mémoire que les humaines, et surtout une meilleure vue …deux grands yeux…de grandes dents…ahem…bref…
En fait oui j’avais récup les cailloux mais mon interface buggais je pense 
J’arrive un peu en retard mais j’ai obtenu la mascotte hier !
Finalement du premier coup pour l’épave cette fois, j’ai fini par la faire avec ma druidesse et le talent charge sauvage qui permet d’aller plus vite de temps en temps et j’ai eu carrément le temps de récupérer le caillou.
J’ai même fait l’autre secret (Boucle temporelle) ce matin ^^
Oui c’est bien celle de Légion la canne légendaire, mais finalement pas besoin, et puis j’avais un peu la flemme de faire la suite de quête pour l’avoir.
La canne à pêche Kalu’ak aussi comme il faut être exaltée, mais en druide pas de problème de respiration heureusement ^^’
Voilà en tout cas ça s’est bien fini, maintenant j’ai ma chèvre démoniaque, et je l’ai fait monté niveau 25 ce matin 
1 mention « J’aime »