Baa'l et Uuna probleme!

Salut , suite a divers vidéo de BBH je me suis lancer sur des secret de wow , mon bute étant d’avoir la ceinture temporelle .
Du coup j’ pour faire les choses bien je me suis lancer sur le premier secret « Uuna » qui d’ailleur étais super a faire .
Une fois fini avec la quete final achever , je suis parti a la recherche des petits cailloux afin de debloquer Baa’l , mais voilà le bougre a masse PV et oneshot toutes mes mascotte , du coup comme dans la vidéo j’ai sorti ma Uuna pour quel le nerf , et là , rien , elle l’ignore totalement , j’ai penser a un oublie mais même en repassant sur tous les cailloux , je me suis rendu compte que j’avais bien fait les choses , avez vous une solution ?
cordialement ^^

Question bete, as-tu bien fait le « tour du monde » de Uuna?
Et surtout, as-tu bien pense a lui faire le tour de la pandarie en mettant la pandarie en version « passee »?

1 mention « J’aime »

Oui, vérifies que tu as bien fini toutes les quêtes pour débloquer l’apparence secrète de Uuna, sinon effectivement elle n’ira pas calmer Baa’l.

https://www.mamytwink.com/actualite/mascotte-uuna-obtenez-sa-nouvelle-apparence-et-decouvrez-son-histoire-secrete

oui oui j’ai bien tous fini avec Uuna , elle a sont nounours ; la baguette ; et la couronne de fleur , je les même aidée dans le monde des ombres jusqu’a ce que elle me demande le fameux /hug du coup Uuna j’ai tous fait =’(

Après ce scénario, il faut que tu fasses faire le tour du monde à Uuna en l’emmenant visiter différents lieux. As-tu réalisé cette étape ?

Tu peux vérifier ta progression à l’aide de cette macro:

/run local a={50140,50141,50142,50143,50144,50145,50146,50147}for i,q in ipairs(a)do print(format(« Uuna World Tour %s: %s »,i, IsQuestFlaggedCompleted(q) and « \124cFF00FF00Done\124r » or « \124cFFFF0000Not Done\124r »)) end

1 mention « J’aime »

je maintiens ma question du tour du monde et de la temporalité de MoP >)

1 mention « J’aime »

tes mascottes sont bien toute lv 25 ?

je crois qu’il y a le scaling lv 1 aussi mais pas sûre

tu utilise quel mascotte ?

merci je vais regarder cela^^

C’est parcequ’il ecrit en vert que tu lui repond à lui c’est ça? :sob:

2 mentions « J’aime »

non desoler xD et vous aviez tous raison xD j’ai bien zappé le tous du monde car je me suis laisser guidé sur les video de BBH xD du coup les deux video c’etait "fin du scénario uuna et hop tu vas ramasser des cailloux , du coup j’ai chercher sur YT et j’ai trouver lui https://www.youtube.com/watch?v=LrFEMqzlJ0I , bon par contre c’est un live c’est un peut long mais franchement il y a tous ^^
merci a vous tous en tous cas^^

1 mention « J’aime »