faites tres attention, je viens de me faire avoir par le jeu
Les tooltip des token de reputation marcheur du temps pour MOP indique bien +500 / +300 suivant lesquelles.
Je suis donc allé chercher mon buff sombrelune et fait mes calcule pour acheter 76 token shaohao.
et la je commence a clicker : +4400 +4400… pour faire simple me voila maintenant avec 66 token shaohoa inutile et jai perdu des millier de badge de marcheur du temps
Lotus doré aussi le tooltip est faut il indique 500 mais file 2500
" Bonne nouvelle pour les joueurs de WoW Remix ! Blizzard a augmenté de 700 % le gain de réputation pour la faction Empereur Shaohao, et ce n’est pas tout"
et le truc, c’est que ça a été fait sur retail aussi
et vu le up de la réput pour shaohao (mais si tu n’étais pas au courant, je comprends) farmer les mobs étaient plus rentable que d’utiliser les insignes
(après coup, ça reste moche) mais la prochaine fois, achète un seul item, active le pour voir ce qu’il rapporte
et pour les autres réputs « normale » de pandarie (lotus, klaxxi, astre vénérables, pandashan et ordre du serpent nuage) t’as un item à acheter une fois révéré qui up la réputation de 50 % (pour les factions concernées)
Je me souviens de cette série, j’ai regardé la 1ere saison, j’ai vaguement suivi la 2e et je sais vaguement qu’il existe d’autres saisons mais j’ai pas regardé, je me suis pas renseigner, ça m’intéresse pas lol. Sinon si tu veux une meilleure série, t’as Oz(je sais pas si ça a déjà été diffusé en France, c’est sous titré en français mais pas sur que y’ait un doublage français)
Oz on a compris que c’étaient des méchants pas beaux qui faisaient des vilaines choses en taule, notamment avec les orifices d’autrui. Je ne pense pas que ça nécessitait autant d’épisodes.