Baine est nul en tactique

on parle depuis le départ de ceux qui peuvent être sauvés, grace au contre ordre de Saurcroc.

marrant parce que justement, on va les sauver

A la base, on parle aussi de l’utilisation de la Peste et le fait de relever des " soldats vivants " de la Horde. Il y a eu une déviation du sujet suite à ta vidéo.

Non, du tout. Mais j’vais pas revenir sur ça, on a déjà débattu 25x là dessus, et j’ai pas envie de repartir dans des pavés assommant plein de RPs à la c.n.

6 mentions « J’aime »

et on va les chercher parceque? ha oui, ta les troupe de l’alliance qui on vu leur avancer briser et se retrouve contrainte de fuir a cause de la blight --’
essaye de suivre s’il te plais, c’est pas la premiere fois qu’on a cette conversation et tu bloque toujour sur les meme point --’

Sylvanas est prete à sacrifier des soldats H2 pour sa survie personnelle (bien avant celle de la horde). Des flèches dans son carquois.
Baine ne tuera pas ceux qui se rendent car il assume ses actions (la libération de derek) et ne va pas tuer gratuitement des hordeux pour se préserver.
Trop bon trop c*n, peut-etre mais un vrai bonhomme selon moi.

3 mentions « J’aime »

ce qui na jamais etait sujet a debat
mais la phrase a jour c’est « un rampart contre l’eternité »
ce qui implique que meme si elle est pret a sacrifier la horde pour sa survie, elle en a besoin en temps que bouclier, donc pas de la sacrifier pour le « lol »

Nan, en effet , il en tue du h2 pour preserver son amour propre et guerir sa culpabiliter envers son amis jaina

« meuuuh je suis pas d’accord alors jvai aider ma pote jaina et attendre comme une fleur de voir ce que sylvanas va faire, parceque m’opposer a elle réellement montrerai que le systeme hordeux peut marcher sans assistance de la parfaite l’alliance diriger par mon pote anduin ,puis c’est pas comme si mon peuple avait besoin de moi de toute facon et que j’accuser sylvanas de considerer les gens comme des pions… meuHonna? »

perso j’appel ca un lache souffrant de déficience mental --’
M’enfin, pas etonant qu’il plaise a certain, baine est ecrit pour l’alliance, pas la horde u.u

3 mentions « J’aime »

Et raciste en plus !

« C’est des fanatiques loyaux à Sylvanas, on peut les tuer »

D’où il assume ça ? Parce qu’ils sont réprouvés ? Infect personnage.

3 mentions « J’aime »

il aurait tuer tout le monde par peur de représailles donc par lacheté.
Il fallait bien plus de courage pour assumer son action et comme je l’ai mis au dessus, il sait ce qu’il risque.

2 mentions « J’aime »

ca ou il a pas les bollox d’aller au bout de ses idee
ca ou il fait ca car il a pas les bollox d’aller affronter sylvanas, comme saurfag
apres tout, sylvanas a put le faire taire dans BtS, il a jamais rien dit pour teldrassil, la seul plainte qu’il a trouver a dire a lorderon c’est qu’on a laisser saurfag faire sa tentative de suicide journaliere --’

et comme signal lorthemar, il a sans doute completement oublier son peuple dans l’equation, qui ce retrouve a la merci de sylvanas pour le coup^^
qui va finir en premiere ligne maintenant? c’est les ptit steak si la Dame Noir le veut^^’

1 mention « J’aime »

En même temps ça coule de source. Y a que des réprouvés qui sont fidèles à Sylvanas au point de mourir pour elle (et encore, visiblement pas les matelots).

Et sur un navire réprouvé… moi ça me parait pas déconnant qu’on ne rencontre que des réprouvés.

Donc si Baine les défonce, c’est pas parce que sont des réprouvés, c’est parce qu’ils sont fidèles à Sylvanas.

2 mentions « J’aime »

la preuve, il épargne ceux qui se rendent, comme le soulignait à la base marsaro.

il y va justement au bout en laissant savoir ce qu’il a fait. Il assume donc jusqu’au bout. Une façon pour lui de ne plus suivre la banshee

2 mentions « J’aime »

Elle est chef de guerre. Toute la Horde est sensée mourir pour elle techniquement.

Ca + le fait que n’importe quel race, y compris des Taurens, peuvent l’arrêter.

Alors je ne sais pas si c’est marqué quelque part que chaque membre de la Horde doit-être prêt à sacrifier sa vie pour défendre le Chef de Guerre, mais y a pas besoin d’être à fond sur le Lore pour comprendre que c’est de toute façon pas le cas pour la majorité des races de cette faction.

Depuis Teldrassil, y a que les réprouvés qui sont à fond derrière elle et qui font absolument tout ce qu’elle demande sans poser de question.

« PAF PAF PAF ! idiots de moutons »

1 mention « J’aime »

[quote]Lok’tar ogar! Victory or death - it is these words that bind me to the Horde. For they are the most sacred and fundamental of truths to any warrior of the Horde.

I give my flesh and blood freely to the Warchief. I am the instrument of my Warchief’s desire. I am a weapon of my Warchief’s command.

From this moment until the end of days I live and die - For the Horde![/quote]

~https://wow.gamepedia.com/Blood_Oath_of_the_Horde

Toute race de la Horde fait ce serment en rejoignant la faction. Donc à part les Zandalaris tout le monde est censé devoir risquer sa vie pour le CdG. Ou le défier en Mak’gora.

« L’Enfant-Roi sert à la table du Maître. Trois mensonges il vous offrira »

1 mention « J’aime »

on parle de l’equipage d’un vaisseau militaire reprouvé, le repouvé est totalement optionnel, ENCORE HEUREUX que l’equipage attaque un groupe qui aborde leur navire ><

en faite dés que tu reflech posement a la chose, tu te rend compte que baine adit juste ca pour se sentir justifier
« c’est des fanatique de sylvanas, donc on peut les tuer »
sauf que, ha bah non, c’est pas des fanatique, c’est des gars qui font juste leur boulot
–’

oui, il assume tellement ses acte "tien jme demande pourquoi sylvanas fait une reunion de tout les chef de la horde apres ma trahison juste sous le nez de l’alliance, Mmmmmm, jme demande pourquoi le ticket que les goblin distribut son marquer evenement mondial, baine le traitre rencontre la justice de la banshee " ^^’

1 mention « J’aime »

je l’ai déja dit, ce comportement juste avant la réunion est incohérent et montre la faiblesse de la mise en scène.
Mais ce n’est qu’un détail. Ils ont voulu montrer 2 choses :
-il épargne ceux qui se rendent → il n’est donc pas au même niveau que la banshee
-Dans sa conversation avec jaina, ils évoquent ce qu’il risque → il sait ce qui l’attend en retournant auprès sylvanas. Il aurait même pu laisser Zelling se faire tuer sans intervenir, s’il n’assumait pas ses actions.

1 mention « J’aime »

Je pourrais te donner raison, si le fait de ne pas indiquer que c’était un serment de Wotlk, n’ôtait pas de la crédibilité à ta réponse. Mais ici, ce n’est absolument pas la même époque, la Horde a connu l’époque Garrosh. Je suis pas sûr que tout le monde irait jurer ceci actuellement.

1 mention « J’aime »

Ya aucune indication que cela a changé avec la chute de Garrosh, qui au passage avait viré tous les non-Orcs de sa Horde à la 5.3 avec sa vraie Horde : les rebelles n’ont donc pas brisé le serment vu que Garrosh l’a révoqué pour eux.

Autant la justesse de tes punchlines me régalent de temps à autre, autant là tu grossis les lignes du portrait au seul service de ton dégoût du personnage. (et puis “meuh” pour illustrer le verbal d’un Tauren… pitié )

Baine ne trahit pas ses principes, jamais. Quitte à passer pour Choupette la Grande fragile plutôt qu’un Conan le Barbare.

• Son amitié avec Jaina et Anduin lui font avertir Theramore de l’attaque de Garrosh à venir. De l’attaque, mais pas de la bombe, il était pas au courant.
  • Procès de Garrosh, il défend le bonhomme sans concession car il a accepté la charge d’avocat et s’y tient. Quitte à bousculer lors de ses plaidoiries des potos dans l’assistance.
  • Résurrection de Derek, ben cette strat’ signe un désamour consommé avec le leadership de la Dame Noire. Il libère le mec, en épargnant des matelots qu’il jugeait injustement comme fanatique.

Alors ouais il est moue comme un steak, émotif comme un Kleenex, et je me demande toujours pourquoi il défie pas les Warchiefs en Mak’gora. Et où il place l’intérêt de son peuple là-dedans;
Parce qu’ avec Garrosh, “je le défie pas, je le suis MAIS en filant en coulisse des billes aux bleus pour l’arrêter”, bon c’est pas très loyal envers la horde, mais tu sauves la face et ton peuple. Mais là il se met vraiment à la merci lui et son peuple du courroux de la Dame Noire. Je capte pas. Mais j’ai rien contre lui hein, mais là vraiment, je capte pas.

7 mentions « J’aime »