Baine Sabot-de-Lion

Je suis pour qu’il n’y est plus de faction, mais je suis pour ton idée. Je ne veux pas qu’il n’y ait plus de conflits entre les races, je veux juste qu’on sorte de ces carcans qui empêchent une évolution du lore intéressante parce que gameplay.

Intéressant. Un chaman amélio du coup. C’est sympa. En + lui, il peut avoir une deux-mains (imagine les proc windfury <3).

Comme dirait notre meilleur ami à tous, Thaddius:
« MAINTENANT, TU CONNAIS LA SOUFFRANCE!!! »

GG sinon, je lirais ça quand j’aurais le temps o/

N’empêche, maintenant que je vois ça et que j’réalise que t’as même pas atteint le cap caractère… Ça fait peur

PS: t’étais spot à 100 km sur le fait que ça allait pas descendre Baine :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Je lui mets un 4/20 sur l’échelle du Gangretoutou. Le contenu est là, mais c’est 5 fois moins long, donc je divise par 5 :stuck_out_tongue:

Emprunte une Porte de la Mort après avoir relevé des Trolls en Goules au Repos des Rois.

3 mentions « J’aime »

D’ailleurs tu tombe bien toi, tu m’avais dis que tu ferais un sujet similaire sur Garrosh… sifflote

2 mentions « J’aime »

J’AI DIT PEUT-ÊTRE, ET UNIQUEMENT SI JE LOOTAIS LES DÉFENSES DE MANNOROTH (et oui, tjrs pas drop, j’ai pourtant la monture MM :sob:)

J’AI NI L’UN NI L’AUTRE ALORS ARRÊTE DE TE PLAINDRE ET GO FAIRE LE SUJET LA
EN PLUS ON VA LE REVOIR A SL LE MOMENT EST PARFAIT
:japanese_goblin:

1 mention « J’aime »

moi j’ai le roi mecagone :stuck_out_tongue_winking_eye:

Navré, tu ne m’auras pas comme tu as eu Jabber avec son animation de lolysera. Donc attends que ca drop et prie pour que je sois d’humeur espèce de toutou mal léché :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai Invincible, Frigy, le bruto et plus de points pour les énigmes. Tu devrais pas commencer :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est toi qui veut défendre Garrosh hein, pas moi :stuck_out_tongue:
T’façons c’est un sexiste d’après twitter. :grin:

Je serais objectif Mossieu Slyminmynmi.
En attendant va prier le Dieu de la RNG pour moi :stuck_out_tongue:

Bah j’espère bien. :face_with_raised_eyebrow:

Je prie déjà pour ma monture à moi, tu m’excusera. :grin:
(100% j’vais avoir les épau avant…)

ouah, tu a dépensé toute ton compte bancaire dans une collector vielle de 10 ans pour une mascotte nul que je peux loot sur sindra. u.u

qui ne l’ai pas selon twitter ? u.u

Alors, déjà on me l’a offert, donc je n’ai rien payé ( :smiling_face_with_three_hearts: ) ensuite je pense que la mort te donne des problèmes de vue. :smile:

Si tu ne vois pas la différence, je ne peut rien pour toi. :grin:

2 mentions « J’aime »

je vois que la mascotte de sindra et mieux que ton truc. u.u

Tu sais, tu joue nain DK, tu n’a pas besoin de faire étalage de ton mauvais goût en permanence :frowning:
Après il en faut hein, je dis pas. sifflote

2 mentions « J’aime »

regarde le pelage de mymyn.

tu peux parlé toi. u.u

Vas-y raconte, c’est quoi ton trauma avec les poils blanc? :crazy_face:

c’est moche. u.u

t’est moche. u.u

t’est plus celle que je croyait. u.u

Tousse

Défendre le pire chef de la Horde ever. Drôle de passe-temps.

Moi vais ptet en faire un sur Lor’themar

1 mention « J’aime »

Justement, ça en fait des victimes parfaites pour une « justice » des plus croustillantes.

C’est sûrement la race la plus dangereuse d’Azéroth quand elle est en colère, c’est ça que je veux voir perso, et pas juste contre des « mobs » de la Legion ou autre.

C’est pas la thématique de Baine et des Tauren qui est niaise, c’est le déroulement de l’histoire entre la Horde et l’Alliance qui est niais.

LA BAGARRE PLZ.

1 mention « J’aime »