Bonjour a tous, j’ai une petite question qui malgré recherches restent sans réponse : j’ai perdu quelques points de réputations auprès de la Voile Sanglante (je souhaite la conserver exalté) mais je ne sais pas comment cela a pu se produire… Mise a part les quête pour remonter les cartel(que je n’ai pas faites) quelqu’un a t il une idée de comment cette réputation a pu baisser ? Quels activités faut il éviter du coup ?
T’as pas tué sans faire gaffe un pirate en allant dans une ancienne zone ?
Argh je saurais pas dire… mais bon c’est en tuant des pirates que j’ai monté les cartels… et ça ne baissait pas la voile sanglante… ou alors c’est a un endroit précis qu’il ne faut pas les tuer ?
Tuer certains pirates fait bien baisser la réput voile sanglante, de mémoire les pirates de tanaris ou ceux sur le bateau aux grisonnes montent la réput du cartel sans baisser la voile, par contre les pirates a strangleronce font bien baisser la réput voile, mais vu que tu es exalté ils sont en vert et donc non tuable (à moins de cocher en guerre contre eux).
L’autre cause peut être les quêtes, faire des quêtes a baie du butin par exemple fait baisser la voile sanglante.
Le mieux a faire dans ta situation est d’éviter de faire ces quêtes, et de tuer quelques pirates au grisonnes par exemple pour revenir full exalté.
Des pirates au grisonnes pour remonter exalté voile sanglante ?? Ca m’intéresse ca je me revoyais déjà devoir me retaper les gobelin puis repirate de tanaris… Si tu peux m’en dire plus stp^^
Sinon pour la cause de la chute j’ai évidemment pas mis « en guerre » et si tu fais allusion aux quetes des etoffes je n’en ai pas faite non plus… après s’il y a autre chose…
Tu trouveras ces pirates dans la baie de la Kapitalrisk, tout en as bas a gauche des grisonnes, ils augmentent la réput voile sans baisser le cartel, idéal pour garder toutes les réput à exalté.
Pour les quêtes je parlais de toutes les quêtes de la zone, la plus part font baisser la réput voile, pas seulement celle des étoffes.
Aussi le fait d’être grouper avec quelqu’un qui tue des pirates pas loin peut faire baisser ta réput.
les quest dans les villes gobeline de mémoire ne la font pas baisser aussi la réputation?
Merci pour l’info ! J’irais voir ça demain !
Oula s’il faut éviter toutes les villes gobelins… xD je vais migrer ally
Pour éviter de baisser sa réputation de la Voile Sanglante par inadvertance, faut en effet ne pas faire les quêtes du Cartel Gentepression.
Donc ne pas faire les quêtes de Baie du Butin… mais également celles de Gadgetzan, Cabestan et Long-Guet pour jouer la sécurité.
Après si tu veux être exalté auprès de la Voile Sanglante et en même temps auprès du Cartel, oui le mieux c’est de farm les pirates à l’est de Tanaris dans la baie ou ceux des Grisonnes.
Faut juste avoir énormément de temps tellement c’est long. x_x
Bon, bah je me suis rendu dans la Baie de la Kapitalrisk et je n’ai trouvé aucun mob qui monte la réputation de la voile sanglante… j’ai même fait quelques quêtes autours… rien.
Dans les grisonnes c’est pour monter les reputs du cartel sans perdre celle de la voile sanglante, c’est le même principe qu’en tuant les pirates de Tanaris.
Si tu veux récupérer la réput voile sanglante faut retuer des gobelins à Baie du Butin et ensuite retuer des pirates à Tanaris vu que tu auras perdu la réput du cartel loool.
Par contre je suis dans le même cas que toi, j’étais exalté Voile sanglante et j’ai perdu 250pts de réput comme ça, sans raison… Je suis entrain de faire toute les quêtes de Norfendre, je sais pas si ça a un lien.