Balles et flèches

Salut, petit topic concernant les balles et les flèches du hunt dans le jeu.

L’ingénierie permet de craft des balles mais de mon souvenir pas moyen de craft des flèches, ce qui au final donne un avantage aux joueurs utilisant les armes à feu.

Donc a moins que je me trompe et qu’il y a bien une manière de craft les flèches pensez vous qu’ils rajouteront la possibilité de le faire ?

Seriez vous pour ou contre ?

Pour l’instant, le problème de blizzard est essentiellement de se rapprocher le plus possible de wow Vanilla. Une fois leur objectif atteint, ils pourront réfléchir aux modifications à apporter sur ce qu’ils pourront modifier sans altérer le jeu.

Le plus dur pour eux sera d’apporter des modifications qui n’altèreront pas ou prou le jeu en lui même, que ce soit vis à vis des métiers ou du reste du jeu.

Perso, je ne serai pas contre, mais attention aux dérives possibles. L’ingé fait des balles parce qu’il sait faire des fusils.
Quel métier fera les arcs qui vont avec les flèches ?

euh … moi je me souvient avoir fabriqué des flèches. on faisait les deux un moment donné par contre est ce que c’était a vanillia ou BC voir après… me souvient plus mais on pouvait fabriquer des flèches mon mari en tant que chasseur arrêtait pas de m’en demander et il aimait pas les fusils donc c’était forcément des flèches Mais comme lui était elfe de sang me dit que c’est peut être sortit plus tard que le jeu de base…ça ça demande confirmation.
edit: Schéma :" Tailleur de flèches en adamantite" j’ai retrouvé ça donc a BC ça existait par contre vanilla…je continue de chercher

Flèche explosive
45 sec cast

Composants: Flèche rasoir (100), Poudre noire solide (2), Barre de mithril (2)

donc comme c’est du mithril on pouvait le trouver sur vanilla par contre est ce que c’est sortit a vanilla ou après …

1 mention « J’aime »

Bien vu. J’avaisbien pensé aux plans de Vanilla, mais j’avais complètement zappé les flèches rasoir.

Tu peux craft que les balles à vanilla, mais tu as une quête répétable à l’infini à IF/Orgri pour échanger 200 balles contre 200 flèches : _https://classicdb.ch/?item=18042

2 mentions « J’aime »

Exact dans l’auberge à If obus en thorium contre flèches en thorium :+1:

Je sais plus si y avait la version en mithril :face_with_raised_eyebrow:

Bon bah y z’ont répondu avant moi.
Balles contre flèches.

Nop, ya pas d’équivalent pour convertir les balles en mithril effectivement. Par contre tu peux acheter des balles ou flèches avec un meilleur dps que les balles en mithril au pnj réput d’alterac (pour peu que tu sois amical me semble)

Après, craft des balles en thorium c’est franchement pas compliqué. 2 barres de thorium et une poudre d’explosion dense pour 200 balles, en sachant que la consommation de munitions est pas encore aussi tarée qu’à BC avec le tir assuré et les bonus de vitesse d’attaque ridicules qu’on peut atteindre entre les talents, le stuff et la BL.

D’accord merci pour les réponses, je savais pas du tout pour l’échange de balles contre des flèches à Ironforge ni pour les munition à Alterac :smiley:

Ça reste dommage de pas pouvoir craft des flèches tout du long de l’aventure :frowning:

Ce serait un ébéniste, nouveau métier. Capable de craft une flûte enchantée et ainsi, si l’incantation se déroule sans anicroche, faire effectuer un suicide collectif à tout le bg, alliés compris. La transe musicale n’aurait pas de limites.

1 mention « J’aime »

Oooo… tu tentes un summon de « Mr no change » ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

les ingénieurs fabriquer des flèches a l’époque ^^ d’ailleurs les ingénieurs ce faisais beaucoup de PO grace a cela ^^

ah non désoler j’ai confondu avec woltk , a vanilla falais allez voir un gars je sais plus ou pour echanger des balles contre des fleche il me semble , mais pas sur de ce que j’dit

cest ca, il se trouvait dans lauberge centrale d’IF