Ban 6 mois injustifié d'un de mes off - EDIT : deban!

Ça sent le stagiaire qui a appuyer sur le mauvais bouton tout cas !

Ça pourrait être de autres exe qui sont interprétés comme bot ou autre mais qui n’a rien à voir avec wow ?

Les prisons sont pleines d’innocents

un tiens vaut mieux que deux tu l’auras… merci pour ta contribution

1 mention « J’aime »

Un membre de chez nous vient de prendre 6 mois de ban ( ptitbou ) sans aucune raison non plus , Il contacte un MJ via le chat « assistance » de bnet , on lui dit que « son account restera ban pendant 6 mois et que la sanction est ferme » … 4h plus tard il est deban … sans même recevoir un message , mail ou autres… il n’a pas de T-morph pas d’addon pour l’ah , pas de ranking excessif.

1 mention « J’aime »

Après World of Collection bienvenue dans World of bullchit!

1 mention « J’aime »

De rien, et j’espère que ce n’est que le début.

Tu pourras distribuer les LQE du dernier raid du coup ? (j’y étais pas c’est pour un ami).

Attention, il y a aussi eu des bans legits dans le tas, un mec de ma guilde a pris 6 mois cette semaine, mais lui il a bot dans Alterac…

1 mention « J’aime »

Une bonne chose que blizzard commence à ban les tricheurs, j’espère qu’ils vont commencer à faire respecter les règles sur le forum aussi.

Trop de joueurs qui ne respectent rien des divers chartes ou CGU.

3 mentions « J’aime »

" modifié tout bêtement la race/Sexe "

il y a la boutique pour cela donc tu touche au $$$ a blibli tu mange :smiley:

Mon ami a été de-banné, c’était donc bien une erreur \o/

Bonne année à tous ! :smiley:

Y a-t-il un possible lien avec l’usage de WoW Machinima Tool?

Problème réglé pour pas mal de monde apparemment ^^

1 mention « J’aime »

Tu devrais présenter tes excuses !

1 mention « J’aime »

On sait au final ce qui a provoqué ça?

Automatisation des sanctions. Le bot qui scan trouve suspect paf ban.

1 mention « J’aime »

Ils sont devenus vachement hard la.
Je me souviens le seul ban que je me suis pris sur wow, c’était a BC car j’avais utilisé un bot pour AV, je m’étais pris que 3 jours de ban (et ça a suffit a me calmer) et à cette époque y avait pas d’automatisation, les MJ traitaient au cas par cas.

Et la BIM ! 6 mois dans les dents juste parceque leur programme de détection a trouvé quelque chose mais personne ne sait de quoi il s’agit… ça fait peur de payer pour ça quand même.

Ah et en attendant t as toujours autant de bot

3 mentions « J’aime »

Si on parle d’un certain officier de ta guilde (j’évite la délation sur le forum, pas de pseudo :)), lol.
J’ai une vidéo (vue 350+ fois dailleurs c’est une star) qui montre clairement qu’il utilisait un programme tiers ou en tout cas qu’il avait d’une manière ou d’une autre un moyen de clic sur les PNJ en face de lui pendant qu’il leechait à alterac,

Et derrière ça en plus comportement super condescendant quand on l’a /w, autrement on allait juste le mettre en garde, mais il a mangé un mass report car il me répond d’un hait hautain + ignore direct d’autres gens lui parlant.

Comportement hors charte, c’est tout. Il peut être heureux d’avoir pris que 3jours.

Hésite pas à me /w quand tu veux dans la journée ou tous les autres qui farment tu verras qu’on te répondra et qu’on sera pas en train de leech avec un programme tiers ,
Si tu viens le soutenir en ayant vu la vidéo que j’ai link c’est juste de la mauvaise foi. C’est pas défendable ce qu’il a fait. Blizzard balance pas de bans comme ça juste pour un mass report, y’a forcément une enquête au préalable.

1 mention « J’aime »

Tu avoues « enfin » avoir utilisé un addon non autorisé par Blizzard, ton ban de 6 mois est donc bien mérité !

1 mention « J’aime »