Bonjour,
Cela fait maintenant deux fois que je me fais ban dans un donjon au bout du 2eme ou 3eme boss.
Voici ce qu’il ce passe la plus part du temps.
1er donjon ( je ne me souviens pas de son nom ) Les add mon éjecté de la plate-forme je dois donc rez pour revenir. Sauf que le tank n’attends pas et je ne peux pas avancer pour rejoindre le groupe. Voyant que je ne suis pas là pour le boss, le groupe mon exclu du donjon.
2eme donjon, le tank est un Chasseur maitrise des bêtes. Il rush à une vitesse que mon perso n’arrive pas à suivre étant un démo. Donc tout les membres prennent de plus en plus de distance sans attendre. Voyant que je suis trop loin et que je n’arrive pas a rattraper le groupe je me fais exclure.
Je trouve ca totalement DINGUE de se voir privée de notre expérience de leveling parce que des gens sont trop pressé. Je ne trouve pas que ce soit une excuse valable.
J’aimerai savoir si des gens ont eu une expérience similaire afin d’entrevoir la possibilité d’établir une requête à blizzard afin de limiter les exclusions abusif en donjon.
Hello,
Malheureusement, il n’y a pas de solution à cela et Blizzard ne fera rien, En effet, le système de vote d’exclusion permet de remplacer un joueur qui se comporte mal, qui n’a pas le niveau, etc. Ce système est voulu par Blizzard. C’est parfois injuste et abusif mais c’est comme ça. La bonne nouvelle est que tu n’aura pas a supporter cela longtemps car ce système n’est disponible qu’en mode normal et héroïque, en recherche aléatoire. Tu vas très rapidement atteindre un niveau suffisant pour faire des donjons en mode mythique et là, ca ne fonctionne plus comme ca.
En attendant, si tu meure en donjon, ne libère pas. Attends la fin du combat que le healer te ressuscite, à moins que l’endroit ou tu reviens ne soit vraiment tout près. Lorsque le healer te ressuscite, tu rez a coté de lui.
Petite précision, Les Chasseurs BM ne sont pas des tanks. ce sont des DPS. Si un BM à tanké un donjon, c’est qu’il était d’un niveau bien plus élevé que nécessaire et qu’il l’a rush pour quelqu’un. Ce qui explique la vitesse. Si tu tombe dans un groupe comme ca, suis le groupe et protège toi même si tu ne tapes pas trop. Tu aura quand même l’expérience de fin de donjon. Malheureusement, ce genre de jeu ne t’apprendra pas grand chose en terme de connaissance de ton perso et des donjons.
Bref, prends ton mal en patience, tu en verras d’autres. Les groupes ne sont pas tous composés de personnes comme celles que tu as rencontrées. Il y en a aussi qui vont t’aider et te montrer les tips du jeu.
Bon jeu a toi^^
2 mentions « J’aime »
Hélas c’est le jeu ma pov Lucette. Quand j’ai UP mon DK sang, je me souviens d’un palaret qui rush pour son pote. Prise de pack tourbilol de lumière et je me suis fais kick car je tankais pas assez vite.
Tu ne peux rien faire sauf subir. J’ai déjà leave des djs car je savais que ça allait finir comme cela.
Patience est mère de vertu.
Quand dans un groupe de gros bourrins comme ça, cours ne tape pas ou alors juste avec des instant si tu en as.
Malheureusement les rush débilissimes comme ça ne datent pas d’hier et ont toujours autant la côte…
La grosse problématique qu’il y a avec le Normal / Héro, c’est le gain de runes pour les rôles Tank / Heal. Tant que cette feature restera, vous trouverez toujours des tank qui viendront expédié les instances en deux deux. Moi le premier.