Bonjour a tous je fait ce poste pour savoir combien dure un ban du chat ?
j’ai dénoncer une guilde sur amnenar aprés avoir étais victime de ninja loot ,je m’explique:
soirée bwl soft résa sur mon mage avec la guilde Nom retiré par Blizzard. Aucun resa sur les epaules t2 mage (ils pretendent le contraire mais leur mage c’est trahit tout seul en effet il me wispe pendant le raid en me disant qui’l est pret a mettre beaucoup de gold pour me racheter l’objet si je gagne au rand et que il veux absolument pour le bonus 5part t2)
La du coup je me rend compte a quel point ces mecs sont pret a vendre leur intimité pour un bout de pixel violet 
Les epaux tombent sur chroma le raid lead demande au +1 de se manifester (moi et un autre mage qui a pas encore claqué son +1)il précise qu’il ya aucun soft resa sur l’item en question.
il enchaîne sur les autre loot et zappe exprès les épaules mage puis nefa down je demande pour les epaules et ont me dit qu’elles ont étai donner et qu’elle etait deja resa bref je trouve ces méthodes vraiment a vomir mais tant pis pour moi c’est le jeu du PU !
je précise que j’ai était ban du chat pour avoir spam a peine 3 fois une pauvre macro de 2 ligne mais bref passons =)
bon jeu a tous
Et tu vas te faire ban ici si tu n’edit pas les noms ^^ La délation est hors Charte sur le forum.
Pour le chat ig, tu as dû être report, les mutes sont généralement courts ( sans oublier l’anti spam automatique).
Bref, c’est moche mais c’est le pu. Tu bl et tu trouves un groupe plus correct pour la prochaine fois.
toujours coté horde ces histoires. Yen a eu aussi chez les h2 de sulfuron, mais rien coté ally.
Coincidence?
C’est les UD ça, quand y en a un ça va, mais c’est quand il y en a beaucoup que ça fait des problèmes.
3 mentions « J’aime »
Ouais c est clair.
Mais j ai rien contre les UD hein, j ai moi même un ami UD…
4 mentions « J’aime »
C’est bizarre, je raid toutes les semaines avec eux, jamais eu aucun soucis, au contraire tu vois bien leur sérieux quoi
Après je dis pas que tu mens loin de là, ça m’étonne juste
Après chaque fait divers y a toujours un voisin pour dire : « On comprends pas, c’était quelqu’un sans histoires, il disait toujours bonjour. »
6 mentions « J’aime »
intervention inutile , cela ne fait pas progresser la discussion
en fait ceux qui tiennent ce type de langage agissent aussi mal que ceux nommés lors de problèmes de partage
Mais dans les faits ça n’a jamais dérangé personne, et personne n’est sanctionné pour ça (et c’est bien normal).
1 mention « J’aime »
Les posts sont edités, et les auteurs mute pour une très courte durée en général, sauf récidive.
Maintenant si « ça ne dérange personne », attends qu’un troll s’amuse à te diffamer ici ou sur le /2, toi ou ta guilde. Je pense que tu seras moins en mode " Osef".
Enfin, mais c’est mon avis, on s’en tape joyeusement de ces petits drama sans intérêt, et en général je bl la balance, pas l’accusé.
1 mention « J’aime »
Je ne citerai aucun nom, mais il y a un joueur sur Amnennar, depuis que je le connais (début Mai) je l’ai toujours connu Ban tchat. (Il ne peux Parler qu’en /g et /gr)
C’est déjà le cas H24, et ça gêne personne.
Houlà non, déjà que je supporte pas les enfants dans le train alors en jeu…
2 mentions « J’aime »
C’est pas un voleur elfe ? 
Un certain rogue ? Legit quelque chose pour ne pas citer son pseudo ? 
Je crois qu’il parle plutôt d’un rogue côté horde
je commence à bien t’aimer toi
Il connaissait pas les soft resa. Armada est une guilde qui soft resa et tres repute chez les PU pour cela. Tu as du te prendre des reports de la part des gens du groupe + world avec le spam —
Bien etudier le gdoc car tout le monde etait contre toi visiblement