oui il devrait faire ce que cruelleadk a proposer pour les mm+ par exemple c pas une mauvaise idee
C’est à dire ? …
google recherche WoW : Punir les joueurs qui quittent une clé Mythique +, l’avenir de ce mode de jeu ?
T’aurais juste pu dire le surrender. J’aime particulièrement le principe de mettre à disposition le surrender en nombre de morts sans limite de temps. Les bonnes premades de 3 voulant passer la soirée dans une M+ sans que les autres puissent en sortir. Miam !
Merci, j’avais pas envie d’aller chercher (surement sur une vidéo j’imagine en plus ? A croire que je suis déjà trop vieux pour la génération actuelle).
Mais déjà expliqué pourquoi une option d’abandon ne marcherait pas. Car suffit d’un seul qui veut abandonner pour pourrir 4 autres personnes.
Article Millenium ^^
Ha, ça change (je passe pour mauvaise langue du coup, mais le nombre de fois que j’ai vu des liens vidéos au lieu de répondre par une phrase xD).
oui aussi mais je savais pas si tu connaissait ce système . oui après y a surement des default comme tu le dit mais je trouve ca pas mal car des foi tu sais pas avec qui tu par et quand tu t aperçois que le groupe n a pas ton niveaux il est trop tard la cle est lancer .
Personnellement je prends ça pour les aléa du PU.
Si vous voulez vous assurer d’avoir une bonne équipe coordonnée et tout il n’y a pas de secret => premade.
Mais bon… l’OP lui c’est pas lié à ça visiblement vu ce qu’il disait^^
je pense que ca éviterai certain report justement ces un tout .
Et ça en rajouterait d’autre.
« Report machin car lui veut abandonner et nous on veut pas ».
« Report bidule car il veut pas abandonner » (j’imagine bien la situation 2 2 1 deux qui veulent abandonner, deux qui veulent pas et le 3eme qui est aucun des deux groupes)
Franchement, tu m’excuseras mais des vrais bans abusifs parce que quelqu’un aurait pété une clef ou leave une clef j’en ai pas vu passer.
Par contre des mecs qui insultent et qui se font ban et qui veulent faire croire que c’est parce qu’ils ont leave une clef ça t’en fais pas qu’on en a vu.
Faut arrêter de vouloir rajouter des systèmes pour tout et un rien. Ca changerait rien à la situation un tel système.
Là on parle de groupe fait manuellement. Vous avez le pouvoir d’assurer vos groupes, donc bon…
c est ton point de vue pas le mien justement les 7 avertissement c car j ai surement leave un groupe mm+ je voi pas autres choses
12 49 72
Bon chance …
Le loto s’arrête à 49
Arnaque
Y a forcement pas que ça, car 7 avertissements ? Pour un leave de groupe ?
Donc au pire des cas 4 joueurs ? Sachant que le multi report ne compte quand même que pour un quand il vient de la même personne ?
Il y a forcement plus que ça. Et la seule solution pour en savoir plus c’est pas de venir sur le forum mais de requête.
Tu risques de te faire envoyer balader, mais en étant poli et tout certains ont largement eu les détails et BIIIIZZARREMENT c’était justifié.
Après crois ce que tu veux. Mais pour avoir autant d’avertissements y a quelque chose derrière.
plusieur quand tu fait 15 donjon mm+ par jour apres c rare que je leave mais sur 15 peu y avoir genre 2 groupe ou ca se passe super mal et je leave surtout que je joue souvent avec des gens qui sont pas francais je connais meme pas leur langue
Maieuuuuuh…tu va tout gâcher
En Belgique, ça s’arrête à 45.
Lucif je vien de voir te hf je comprend que tu n est pas un joueur hl .
Et on peut les voir tes hf ?