Ban et report abusif

bonjour je viens vous parlez de votre système de report en 15 ans de wow jamais était ban. Dragonflight arrive 2 bans de 15 jours pour report abusif . aujourd’hui je n est rien a me reprocher ,je me reconnecte et la je vois 7 rapport envoyer sur moi alors je ne comprend pas . si j ai bien compris tout est automatiser donc les gens peuvent vous report pour rien ceci n a pas de sens. Votre système est incompréhensible .

2 mentions « J’aime »

Tout est automatisé, il n’y a que la requête pour en savoir plus ou consulter ta boite mail (qui sait).

Attention, tu vas t’attirer la clique du forum qui va te dire que tu es coupable, qu’un ban n’arrive jamais sans raison.

J’espère que ces personnes qui ont des dons de voyance pourront me donner les chiffres du prochain lotto tant qu’à faire.

7 mentions « J’aime »

Comment tu peux voir que 7 personnes ton report ?

a coter de la mini map ta les avertissement qui pop.

1 mention « J’aime »

Tu as fait des activités en groupe ? Ou tu as RL en BG en PU par exemple ?

1 mention « J’aime »

je fait un peu de tout (arene,bg,raid,mm+) mais plus sur le mm+ en ce moment.

Un gars qui faisait prenait le RL sûr ashran s’est fait ban, même si la majorité suit une minorité silencieuse peut te report pour « flood » et ça marche si ils sont plusieurs …

7 report d’un coup ça me parait énorme surtout si personne ne t’a fait de remarques et que d’un coup tu te prend tout ça .

Hésite pas à faire une requete IG " pour contester la sanction " même si y’a pas gain de cause, ils expliquent en général de façon précise pourquoi tu te fait ban .

1 mention « J’aime »

un des ban j etait en bg je me fait insulter de chien par un anglais du coup je repond en rigolant genre ahahahah lol noob je n est pas report le lendemain j etait ban j ouvre un ticket on me repond que j ai insulter alors que c est l inverse.

1 mention « J’aime »

Présent :raised_hand_with_fingers_splayed:

Cadeau : https://eu.battle.net/support/fr/article/2639

1 mention « J’aime »

le mec ma report plusieurs fois avec un pote a lui et ma fait ban . je reçois les message reporter aucune insulte mais me disent quand même que ceci est justifier . es que noob est une insulte ?

J’ai tellement jamais rien eu que je savais même pas qu’on avait des avertissements en pop up tient.

Sinon… quoi qu’en dit le loup plus haut, la groooosse majorité qui vient se plaindre de report abusif se révèlent assez rapidement comme n’étant pas si innocents. Donc bon…

Mais… rien que l’exemple que tu donnes :

Aucune insulte ?

Bah si.

Et on en vient à l’éternel : « mais c’est pas une insulte » que j’ai vu des dizaines de fois donc je l’anticipe un peu (sauf que l’avis des modérateurs des jeux n’est pas le même).

PS : Du coup le type qui t’a insulté s’est trèèès probablement prit aussi quelque chose.
Y a pas si longtemps on avait quelqu’un qui s’était fait ban en ayant lui même report un autre joueur tout en étant pas lui même si innocent^^

3 mentions « J’aime »

Jai eu l impression que c était un peu injuste après j ai manger ma peine de toute manière mais j ai l impression que mtn les gens te repport pour tout et n importe quoi .

3 mentions « J’aime »

Il y a quand même des reports abusifs dans ce jeu. On se fait ban pour tout et n’importe quoi.

Quoi qu’il en soit j’évite de répondre maintenant je préfère report le premier sans rien répondre ça évite d’avoir des bans « injuste » par la suite.

2 mentions « J’aime »

En espérant que la prochaine étape n’est pas de se faire report pour impolitesse car on n’a pas répondu à une quelconque demande. :rofl:

5 mentions « J’aime »

Ça pourrait apparaître en option dans les reports un jour, ne leur donne pas des idées… :joy:

4 mentions « J’aime »

Je voulais surtout les numéros du lotto.

Je dis pas qu’il n’y a aucun report abusif. Juste qu’il est de constater que les plaignants du forum j’en ai vu que deux cas qui étaient légitime :
Un sur HotS où le mec jouait tellement de games dans une journée que le système trouvait ça louche autant de report en si peu de temps (vu que sur du jeu pareil ça report pour un rien même si tu parles pas et que tu joues, mais il en faut beaucoup pour trigger un ban automatisé).
Et un c’était pas une plainte mais une vidéo montrant un raid spamant de report les joueurs à Hurlevent pour les faire ban et déco.

Tous les autres, dès que tu creuses un peu le joueur était loin d’être innocent.

Edit : Ha non y avait un 3eme cas, celui des Alté et des spameurs de report afk. Ceux là entre les vrais afk et ceux qui défendaient c’était particulier.
Mais c’était pas isolé, c’est pas la même chose du coup. En général quand il y a beaucoup de monde, dans le lot y a des joueurs réellement innocents.

3 mentions « J’aime »

Sur la partie assistance des gens ont report un gars car il ne répondait pas, pour BOT ils sont venu " annuler leur report " car il s’avère que c’était un pauvre papy de 75 ans un peu lent :sweat_smile:

je suis un peu pareil je me leve j allume l ordi wow direct jusqu au dodo :slight_smile:

C’est le problème du report à tout va, on en oublie qu’il y a un peu de tout qui joue à WOW.

3 mentions « J’aime »