Ban les achats de compo frame perfect

Qu’est-ce qui empêcherait Blizzard de ban automatiquement les comptes qui achètent des compo littéralement moins de 0,1sec après leur mise en vente ? On est dans le domaine du faux-départ aux 100m aux JO hein.
A cause des faux positifs ? Suffit que le ban agissent au bout de 3, 4 ou 5 fois, là faut vraiment être très très très très mal chanceux pour que ça arrive, une contestation une vérif et la question est vite répondue.

Ca changerait rien les bot s’adapteraient ? Ils s’adaptent peu importe les agissements de blizz c’est pas une raison pour ne pas agir, en attendant le ban def tomberaient pour pas mal de personne.

Ca bannerait que les comptes sur lequel est mis le bot, pas celui du joueur qui utilise le bot ? Suffit d’élargir le ban aux comptes qui reçoivent l’argent, et encore une fois c’est déjà ça.

Suffit de faire que les bot attendent 0,5 sec ? Suffit de ban toutes les transactions effectuées pile 0,5000 sec après la mise en vente.

Je vois pas de vraies raisons de pas mettre en place une solution aussi simple et rapide ? :thinking:

3 mentions « J’aime »

Donc tu veux ban la totalité des gens qui utilisent l’Hv parce que tu ne comprends pas qu’il vient d’y avoir une Màj qui fait que la vente de compos se fait sur toute la région Europe. Forcement que les transaction se font rapidement.
Et j’oublie de rajouter que l’appli wow mobile à vu l’hv revenir, sa doit jouer aussi.

j’avais oublié que la maj de l’hv avait eu lieu cette semaine
enfin ca change rien au fait qu’une mise en vente achetée à la frame est extrêmement douteuse. Et je te renvoie au premier soucis évoqué, et répondu :

On peut même monter à 50-100-1000 fois fois au besoin, hein. Après j’ai peut-être une vision très naïve de la chose, mais dans ce cas il faut me l’expliquer pour préciser le point abordé, pas me le faire répéter mot pour mot.

Alors j’avoue j’essaye d’acheter du minerai et des plantes à l’hv au prix le plus intéressant évidemment mais à chaque fois il me dit que le produit est indisponible.

Alors que quand je refresh le produit est encore la avec le même tarrif.

C’est un peu frustrant je vous l’accorde.

C’est bugué à mort, il a encore crash, et blindé d’erreur de vente parce que ça va beaucoup trop vite.
Entre le moment où tu as l’affichage et le moment où tu cliques y a eu tellement d’échanges que c’est déjà obsolète et ça fait buguer.

La faute au bots non ? impossible d’acheter de la soie, du suaire et des Essences des progéniteurs (344 po l’essence …)

Et au passage, merci blibli pour la hausse de fil de pénombre qui passe de 11po et 8.80 au lieu de 7.20 en etant exalté !
Je commence a en avoir vraiment marre de vos changements !

Module d’expliquation enclenché

Pour l’achat frame perfect, ce sont des add-on qui gère, add-on qui sont autorisés par blizzard, qui peuvent être programmé pour trigger l’achat à partir d’un certains prix. Il permet aussi de remettre les ventes a un prix fixé par le joueur.

Fin du module de l’explication.

Tu aurais un nom d’addon en tête la machine ? Je ne crois pas que TSM 4 fasse ça en automatique et si oui, ça m’intéresse de savoir où !

Non ça fait pas ça en automatique, c’est justement l’automatisation qui est interdite. Tu pouvais acheter en 1 clic (clic requis) tous les bon plans filtrés par l’add on, mais ce n’est plus possible depuis un bon moment. Tu dois forcément acheter les stack du même compo 1 par 1 désormais (sous réserve que je me rappelle bien des changements et que je les ai bien compris). Il y a d’ailleurs un « limiteur de vitesse » qui est si restrictif que je ne peux pas mettre en ventes a la main aussi vite que je le voudrais. Je ne sais pas s’il y a un limiteur de vitesse pour l’achat, je ne pense pas, ce qui veut dire que tu peux spam clic. Mais un spam clic, même de x personnes a la fois ça explique pas un achat a la frame de y vendeurs.

ça fais clairement automatisation ce que tu dis.

En gros si j’ai bien compris le joueur avec son addon reste à coté de l’hv, il le programme pour cut un prix à un tarif choisis et part faire un tennis, l’addon va quand même acheter l’objet mal grès que le joueur soit pas la ?

J’espère avoir tort mais si c’est ça je comprend vraiment pas que ces addons existe.

Module d’expliquation enclenché

En effet c’est bien tsm, mais pour être plus précis ça affiche et sélectionne tout les articles en dessous du prix que vous avez indiqué puis vous cliquez pour acheter, les joueurs doivent être devant le pc
Et pour vous dire là on parle pas de 100 joueurs, mais de toute l’Europe, donc bien-sûr que ça permet d’acheter a la frame, suffit qu’il y est des mecs qui soient en permanence en train d’actualiser/acheter, c’est même pas dis qu’ils arrivent a en avoir, ils sont tellement nombreux que ça me choque pas que ça parte presque instant. Ça me choquerai même pas que certains n’arrivent même pas à acheter avec cette méthode tellement il y a de joueurs (interserveur et interfaction je rappelle)

Fin du module explicatifs

2 mentions « J’aime »

Sur classic les hdv sont pas inter europe, j’ai eu le malheur de me trompé sur le nombre d’objet à vendre, et même pas 1/10 de secondes après avoir mis en vente que l’objet était déjà acheté !!!