Ban pour achat d'or?

C’est pareil dans la vrai vie avec la garde-à-vue, tu es suspecter, mais pas coupable. C’est pour ça qu’ils font un ban temporaire, pour pouvoir vérifier les faits et après soit ils enlèvent la sanction en remboursant leurs dues (comme l’auteur du post qui a été crédité de 3 jours), soit en prolongeant la sanction

Alors non
En garde a vue tu y va si tu as fait quelques choses, ou tu mets ta vie en danger
Ou alors suite a une convocation pour être a la dispositions d’un enquêteur pour qu’ils te questionnent AVANT d’etre jugé.

La sur WoW il faut avoir plus peur de faire un echange de gold de joueur 1 a 2 que d’utiliser un logiciel tier en stream ? Parce que c’est pas la cible du moment pour blizzard ?

Je trouve ca aberrant.

Derriere tu galere a te justifier pour que blizzard :

C’est une bonne choses de sanctionner les achats/vente de gold.

Mais le logiciel il y a eu des vagues de ban et certains passe systématiquement a travers alors que les faits sont là.

Ce que je veux dire concernant la garde-à-vue, c’est quand tu es suspecter, tu n’est pas coupable, donc pas en prison, le temps de l’enquête tu dois être à disposition des enquêteurs, mais au début, tu es présumé coupable, sans pour autant l’être.

Sur wow, c’est la même histoire, il te ban 3 jours (c’est pas la mer à boire hein, c’est pas un ban définitif puis une rétractation), le temps de l’enquête, tu dois répondre aux questions qu’on peut te poser, et après soit cette sanction est enlevé (et donc tu récupère 3 jours, voir l’auteur du sujet) soit ta sanction est allourdis si c’est avéré être vrai. Pour le coup, je préfère être ban 3 jours sans raison juste pour « vérifier » plutôt qu’être ban définitif sans aucune raison, ni sans pouvoir se défendre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.