Ban sans raison apparente [Need Help]

Bonjour,

Je me permets d’écrire sur ce forum car j’ai un ami qui a été ban à la suite d’une « Utilisation de logiciel de triche ». Je tiens à préciser qu’on utilise les mêmes addons, etc.

Aujourd’hui, il a reçu la réponse de son recours n°2 comme quoi le ban est confirmé.
On parle d’une personne qui a 2 ans de temps de jeu sur ses persos et qui a précommandé l’extension “Midnight“ édition ++.

Ma requête est la suivante : avoir au moins une raison valable de ce ban et pas seulement un lien qui redirige vers l’article anti-tricherie de Blizzard.

Un joueur de chez Method a récemment eu le même ban sans raison apparente.

Je demande juste une aide pour un joueur qui adore la licence, mais qui se voit démuni face à la situation, ou au moins une discussion avec une personne pour obtenir des explications concrètes.

1 mention « J’aime »

Je me rends compte, en me baladant sur Reddit et autres réseaux sociaux, que beaucoup de personnes en Europe sont dans ce cas-là, parfois à la suite du téléchargement de Battlefield 6.

Avez-vous eu ce problème ?

1 mention « J’aime »

par contre blibli ne bouge pas au niveau des pusher avec argent réel. Il y a juste a allez sur la recherche de groupe pour les raids et M+ a 07h00 du mat pour constater.

Le forum n’est pas l’endroit approprié pour contester une suspension de compte. Pour plus d’informations, veuillez visiter les pages Contester un bannissement ou une suspension et Code de conduite des forums.