Ban suite à l'achat de gold

De nombreux joueurs de classic proposent d’échanger leurs golds classic contre des golds retail. Ca leur permet d’avoir accès au jeton pour l’abo. Un jeton c’est environ 1500 golds mais ça change selon le temps/les personnes/les serveurs. C’est forcément moins rentable qu’un site d’achat mais c’est légal et autorisé (et tu peux te faire ban pour arnaque si tu prends les golds et que tu te tires)

Moi ce qui m’intéresserait de savoir, c’est si on prend la peine de chercher et ban les vendeurs de golds surtout…

C’est bien de punir l’acheteur, mais faudrait surtout sévir au niveau des fournisseurs de golds.

Sinon c’est comme si par exemple, les stups se contentaient de chopper les consommateurs sans jamais arrêter les dealers :crazy_face:

Je pense qu’ils agissent aussi sur les vendeurs mais ces derniers ont des ressources qui leur permettent de revenir sitôt ban.

C’est pour ça que pour moi clairement la lutte contre ça passe davantage par la dissuasion avec la sanction des acheteurs.

Un acheteur qui a peur d’acheter et qui n’achète plus met au chômage les vendeurs :smiley: . Mais pour ça faut mettre une bonne pression. Et je ne parle pas de bière.

1 mention « J’aime »

Moi je pense que blizaed se moque des bots. Il ne fait rien sur le travail de fond et sur le temps long. Vous allez voir ce que vous allez voir : une vague de ban! Mais dés le lendemain, en voilà de nouveau le double. Nous le savons nous le voyons,nous le subissons. Cela perdure et ne change pas, et je ne peut pas croire qu’il n’existe pas de solution technique. En revanche, je n’ai pas regardé le détail, mais j’ai la cerritude que, de fait, blizard ne nous fourni pas, à nous clients joueurs, le service proposé et dû par le contrat validé par l’acte d’achat. Et blizard étant une grosse boîte bien grasse comme les autres, il ne craint qu’une seule chose : un collectif de mécontents, et des recours juridiques.
Il va valoir se faire une raison sans doute…Mais oui une heure pour faire même pas 20 cauchemardelles, ça devient grotesque et cela n’a plus aucun sens.
#on a une vie

complétement faux…sur auberdine les gdkp sunwel sont légion ,surtout que les 3 premiers boss lâche du token et que les gents ont des sommes faramineuse a claqué,l achat de po est devenu tout a fait normal. même pas clean il y a de la demande c est dingue et en masse.

Exactement ça permet de farmer ton jeton sur classic.

1500/2000 po contre un jeton retail.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.