Ban wow raisons économie

Après, sur les sites qu’on utilisent régulièrement, comme raider .io, check-pvp pour ne cité que eux, y a des énormes pubs ( ou plus subtiles ) ou en 1 clic, on te parle d’Euro contre boost/po. Donc ca ne me surprend pas que certain tombe dans le piège.

Et effectivement, des erreurs sont commises sur les bann, je suis même pas certain qu’il y a un humain derrière le choix de bann de blizzard…

Edit : Je viens de faire un check sur l’assistance clientèle… y ’ a quelqu’un qui est bann 72h pour avoir vendu 7 flacons à un mec « suspect ». Donc je re-edit mon message plus haut, et cela confirme qu’il n’ y a plus d’humain au commande !

2 mentions « J’aime »

Rah, les fameux péons de chez blizzard :
« Du travail, encore du travail ».

1 mention « J’aime »

tu me fais peur hier y’avait un mec qui vendait 21 mount ingé à l’hv a seulement 15k unité du coup j’en ai profité (alors que les autres étaient a 100K mini)

j’ai craqué j’aurais ptetre pas du !

On est connais ceux la. C’est les mêmes que ceux qui sont ban 6mois pour bot mais qui ont jamais bot, ils avaient juste un « add in » qui pêche pendant que t’es afk

1 mention « J’aime »

Pour le coup avec un pote on avait pêcher la tortue ensemble en parlant et tout jetait avec lui ( fin wod ) on fesait ça pendant d é longue session de jeu ensemble, il a eu la tortue avanc moi
Il a été ban 6 moi pour utilisation de bot de pêche. :thinking::thinking::thinking:

Impossible de lever le ban

Et parfois Blizzard fait des erreurs et ces joueurs qui n’ont jamais utilisé de bots n’ont vraiment jamais utilisé de bots : Ban 6 mois injustifié d'un de mes off - EDIT : deban!

tu interviens pourtant sur le sujet, donc tu as conscience qu’il a utilisé un programme interdit par blizzard, ça ne constitue donc pas une erreur, comme tu dis.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup à tout ceux qui m’ont répondu sérieusement. J’essaye de mettre au clair. Et a l’ancienne j’ai déjà acheté pour des po et j’ai déjà payé pour ce crime. Donc j’ai pas cherché à recommencer.

Pareil, j’ai dû relire et relire pour comprendre quelque chose. En gros il aimerait que Blizzard lui rende les po qu’il a achetés illégalement quoi ?

1 mention « J’aime »

yo

il dit nul part qu’il a acheter des golds sur un site

perso j’ai prit le même bann et la même sanction (retrait de tous mes golds) et je jure devant Dieu que je n’ai jamais acheté de golds sur un site !

ce que j’ai fait, c’est un échange de 14K entre mon WOW1 et mon WOW3 !

mon WOW1 a été target par le robot blizzard comme revendeur de gold, et bann instant, et depuis hier, fin du bann, mais plus de golds SUR AUCUN PERSO DU COMPTE

pour 14K entre mes deux comptes, mdr

de plus, requete ne sert à rien, c’est un robot qui vous répond pour vous dire « Que la sanction est justifié, et le bann maintenu » !

1 mention « J’aime »

Vous avez essayer d’appeler le service client ? Vu les réponses des requêtes c’est sûrement le mieux a faire.

comment tu fais? je cherche desesperement depuis 2jours, tout est fermé, les options « chat en ligne » et « rappel téléphonique » sont toujours grisées, comme si ça n’existait plus

je pense que c’est juste la « pour faire genre » mais elle est loin l’époque ou t’appelais un MJ

Ah :confused: peut être qu’avec le covid ils ont fermé ça. Ou alors sa date d’avant encore. Je pourrais pas plus vous aider ^^’

Perso sa fait un an et demi que j’ai des soucis sur le forum, j’attends encore de l’aide de chez Blizzard. Je serais vous je le ferais une raison.

je n’arrive pas à me faire une raison, j’ai accepté le bann mais là le retrait des golds c’est trop

bordel mardi soir tout allait bien, j’ai juste échangé 14K gold entre WOW1 et WOW3

en plus j’ai utilisés mes persos pour ça, ils voient bien chez Blizzard que « Matqt-Ysondre a échangé 14k po a Naolek-Ysondre » et qu’il y’a rien d’illégal

bref, la prochaine requete, c’est un remboursement de Shadowland

l’assistance clientèle est à vomir, le covid n’y est pour rien, c’est plutôt le licenciement massif de 2019 qui les a tuer

2 mentions « J’aime »

Je te comprend :wink:

Après perso Blizzard moins je leur parle mieux je me porte. 90% des requêtes que j’ai fais dans l’année j’ai pas eu de réponse claire, ou des réponses automatiques.

1 mention « J’aime »

Oui voila, désolé j’ai du mal à m’exprimer mais merci !

C’est vachement flippant cette façon de voir les gens « coupables » jusqu’à ce qu’ils soient prouvés « innocents »…
…aime vraiment pas ça…

Bon courage…

7 mentions « J’aime »

Merci enfin quelqu’un qui comprend sans forcément devoir juger ou critiquer, Même si je l’avoue j’ai beaucoup de mal à m’exprimer et avec internet les conséquence sont bien plus rapide et violent

Question :
Vends tu des objets pourris tres cher ?

Un mec de mon serveur vend tout et n importe quoi a 450k.
Beaucoup d’item sont presents et ils essaient d arnaquer les gens sur un « clic trop rapide ».
Du style des potions a 10 po et bam 2 a 450k
Du coup si tu achetes le stack tu as 10 potions a 100 po et 2 potions a 900k
Le personnage est niveau 1.

Blizzard devrait faire ecrire les sommes d’argents dans une fenetre de verification pour des achats au dessus de 10k

Attends tu ouvre un post pour 300k po ?

Au lieu de perdre ton temps, vu qu’aucune personne de Blizzard ne va te lire, va farmer… ces po tu les a en 1 semaine de farm en jouant même pas 1h/jour.

Pour le ban ce sont des choses qui arrivent, tu es juste noyé dans la masse. Il n’y a rien à faire, prend sur toi comme un grand ça passera mieux !