Bonjour j’ai chercher sur internet des personnes dans le même cas. bon j’espère que je suis pas trop hors sujet. Voila j’ai était ban pour raison économique pareil 3J donc pas à vie. J’ai donc demander des explication plus précise que bêtement me répéter "abus économique et me citer l’article (j’aime qu’on m’expose les faits) bref je passe le staff qu’à sans doute c’est raisons mais qu’il ne m’à pas du tout aider et je me dit pas grave je peut rejouer vendredi 22/05/2020 mais quelle surprise ! j’arrive j’ai perdu tout mon argent la somme que j’avait accumulé d’une valeur approximative de 300K PO disparus comme sa, somme que j’avait durement gagner même si quelque amis mon bien aider. et je vous avoue que j’adore le jeux mais j’ose plus il jouer parce que je me dit que les joueurs comme moi ils s’en contre fiche ils balayent des années de gain. Certe, c’est un jeux mais je suis réellement abattus et frustré de ne rien pouvoir faire et qu’il s’en fiche à ce point. Je ne sais pas trop quoi faire Est-ce possible de récupéré ce qui m’à était prit ou réellement le staff va juste ignorer ? ou me dire dans le doute on te considère comme tricheur ? J’ai émis des hypothèse du style comme il m’arrive souvent en recréent un nouveaux perso, de lui donner de l’argent ou même régulièrement virer mes po entre les pesos pour mes achats.
Il y a eu une vague de ban de 3 jours pour tous ceux qui ont acheter des golds sur des sites illégaux, mais attention à ce que tu fais la prochaine fois
Je suis mort de rire XD
Faut pas acheter tes po sur des sites frauduleux
Le problème vient de toi et uniquement toi, et tu es le seul coupable.
Comme dit au-dessus, ne va pas sur des sites douteux pour acheter des PO.
J’ai eu telllllllement du mal à lire… Profite de la punition pour réviser les règles élémentaires d’accords grammaticaux…
C’est sûr qu’un texte plus aéré serait plus agréable à lire.
Mais pour en revenir au sujet, ce ne serait pas la première fois que Blizzard ban des joueurs par erreur et au vu de certains posts sur l’assistance clientèle je me garderai d’accabler l’op.
La seule chose à faire pour toi c’est de faire une requête et d’attendre, si vraiment il y a eu erreur ils reviendront dessus.
Après, sur les sites qu’on utilisent régulièrement, comme raider .io, check-pvp pour ne cité que eux, y a des énormes pubs ( ou plus subtiles ) ou en 1 clic, on te parle d’Euro contre boost/po. Donc ca ne me surprend pas que certain tombe dans le piège.
Et effectivement, des erreurs sont commises sur les bann, je suis même pas certain qu’il y a un humain derrière le choix de bann de blizzard…
Edit : Je viens de faire un check sur l’assistance clientèle… y ’ a quelqu’un qui est bann 72h pour avoir vendu 7 flacons à un mec « suspect ». Donc je re-edit mon message plus haut, et cela confirme qu’il n’ y a plus d’humain au commande !
Rah, les fameux péons de chez blizzard :
« Du travail, encore du travail ».
tu me fais peur hier y’avait un mec qui vendait 21 mount ingé à l’hv a seulement 15k unité du coup j’en ai profité (alors que les autres étaient a 100K mini)
j’ai craqué j’aurais ptetre pas du !
On est connais ceux la. C’est les mêmes que ceux qui sont ban 6mois pour bot mais qui ont jamais bot, ils avaient juste un « add in » qui pêche pendant que t’es afk
Pour le coup avec un pote on avait pêcher la tortue ensemble en parlant et tout jetait avec lui ( fin wod ) on fesait ça pendant d é longue session de jeu ensemble, il a eu la tortue avanc moi
Il a été ban 6 moi pour utilisation de bot de pêche.
Impossible de lever le ban
Et parfois Blizzard fait des erreurs et ces joueurs qui n’ont jamais utilisé de bots n’ont vraiment jamais utilisé de bots : Ban 6 mois injustifié d'un de mes off - EDIT : deban!
tu interviens pourtant sur le sujet, donc tu as conscience qu’il a utilisé un programme interdit par blizzard, ça ne constitue donc pas une erreur, comme tu dis.
Merci beaucoup à tout ceux qui m’ont répondu sérieusement. J’essaye de mettre au clair. Et a l’ancienne j’ai déjà acheté pour des po et j’ai déjà payé pour ce crime. Donc j’ai pas cherché à recommencer.
Pareil, j’ai dû relire et relire pour comprendre quelque chose. En gros il aimerait que Blizzard lui rende les po qu’il a achetés illégalement quoi ?
yo
il dit nul part qu’il a acheter des golds sur un site
perso j’ai prit le même bann et la même sanction (retrait de tous mes golds) et je jure devant Dieu que je n’ai jamais acheté de golds sur un site !
ce que j’ai fait, c’est un échange de 14K entre mon WOW1 et mon WOW3 !
mon WOW1 a été target par le robot blizzard comme revendeur de gold, et bann instant, et depuis hier, fin du bann, mais plus de golds SUR AUCUN PERSO DU COMPTE
pour 14K entre mes deux comptes, mdr
de plus, requete ne sert à rien, c’est un robot qui vous répond pour vous dire « Que la sanction est justifié, et le bann maintenu » !
Vous avez essayer d’appeler le service client ? Vu les réponses des requêtes c’est sûrement le mieux a faire.
comment tu fais? je cherche desesperement depuis 2jours, tout est fermé, les options « chat en ligne » et « rappel téléphonique » sont toujours grisées, comme si ça n’existait plus
je pense que c’est juste la « pour faire genre » mais elle est loin l’époque ou t’appelais un MJ
Ah peut être qu’avec le covid ils ont fermé ça. Ou alors sa date d’avant encore. Je pourrais pas plus vous aider ^^’
Perso sa fait un an et demi que j’ai des soucis sur le forum, j’attends encore de l’aide de chez Blizzard. Je serais vous je le ferais une raison.