"Band of Brothers" <Guilde PvE SOD> Alliance

Bonjour à tous et à toutes,

La guilde « Band of Brothers » est un petit groupe de 9-10 amis expérimentés sur Retail qui souhaitent laisser tomber le tryhard et se laisser porter par le jeu lors de cette Saison de la Découverte.
Nous sommes des joueurs et joueuses plutôt vétéran(e?)s et nous nous basons quand même sur notre expérience pour aller compléter l’intégralité de ce que cette saison aura à nous offrir.

En quelques mots, on joue ce qu’on veut, mais on le joue bien et optimisé!

Quitte à découvrir des runes, des sorts, des items, des donjons et des raids, nous avons aussi l’envie de découvrir des compagnons de jeu qui partagent la même philosophie que nous et qui se retrouvent dans notre description.
Nous n’avons aucun problème à intégrer des nouveaux joueurs si l’envie est là et que vous avez un gameplay cohérent avec le propre style de jeu que vous aurez envie de jouer.

Quoiqu’il en soit, nous espérons vous croiser dès demain en jeu que ce soit le temps d’une quête, d’un duel ou d’un échange sur le /g.

A bientôt!

Salut,
Je suis fort intéressé par votre groupe, mais juste une petite question, vous serez côté horde ou alliance ?
Merci d’avance pour votre réponse :wink:

Oups tous est dans le titre, dsl …

J’imagine que ton portrait de mort-vivant indique ton choix également :smiley:

Pas forcément, je cherche juste à jouer avec un petit groupe et pas dans une guilde usine, je joue à wow depuis c’est début et a certaine extention à au niveau. Une dernière petite question :slight_smile: , votre moyenne d’age si cela n’est pas trop indiscret?
Pour ma part je viens juste de passer la crise de la quarantaine :smiley:
Merci.

Un mort-vivant au grand mage ; Merveilleux ! As-tu réussi à sortir indemne de cette crise existentielle ? :wink:
Belle continuation pleine d’ostéoporose !

1 mention « J’aime »

hello comment faire pour vous contacter ?

1 mention « J’aime »

Hello, j’aime bien votre vision des choses :slight_smile:
Je suis intéressé, vous êtes sur quel serveur ?

A bientôt peut-être :wink:

1 mention « J’aime »

Salut,

Sympa comme concepte :slight_smile: je cherche également la même chose, jouer chill (PvE PvP), parlé en /g et faire du DJ/raid dans un groupe convivial.
Ayant monté ma petite hunt elf de la nuit 25 je vais pouvoir m’attaqué aux DJ histoire de se faire un petit stuff sympa, alors si je peu le faire en bonne compagnie c’est encore mieux !

Elf Hunt nommé : Æya
Btag : Ðaanaah#2324

Au plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Rebonjour à tous, je tiens à m’excuser pour les personnes que je n’ai pas contacté lors de cette semaine, l’effervescence de la sortie nous a tous un peu tenue et nous avons été occupé à parcourir Azeroth avec nos petits pieds!

Suite à notre première session de raid, nous sommes désormais en quête de 4 compagnons, soit 2 healers et 2 DPS (de préférence au moins un chasseur.).

Je me permets de prendre contact avec les personnes ayant laissé leurs coordonnées, pour les autres n’hésitez pas, je serai plus actif à présent :smiley:

PS: Nous sommes sur Wild Growth côté Alliance!

Voici mon BNET, utilisez le à bon escient! :slight_smile:

Snowden#21549

Soit un groupe entier pour faire le raid actuel et 25% de l’effectif d’un raid 40, soit 25% de potentiel copinage.

les fameuses guildes composée d’un « petit » noyau dur d’ami on sait ce que ça donne.

Alors, je comprends parfaitement ton point de vue.

Cependant, notre idée et notre venue sur SOD part déjà de l’expérience 10 joueurs (si elle continue) sur déjà 3 paliers de raid. Ensuite, et nous avons déjà fait un point dessus, je pense que notre idée serait d’effectuer une fusion avec une ou deux guildes un peu comme la nôtre pour pouvoir créer un roster 40.

Puis-je promettre que nos donjons, et nos sorties hors raids ne seront pas, au début de cette fusion, privilégiées entre ce fameux noyau dur? Bien sûr que non.
Pour les raids, notre groupe ne sera potentiellement même pas partie du corps général de cette future guilde, et crois-moi que je laisserai largement ma place pour GM ou RL une guilde de 40+, quand bien même je prends plaisir à le faire en petit comité.

Bonsoir, intéressé également par ce que vous proposez, seriez vous disponible pour papoter sur discord?

Hello à tous!

Notre guilde a besoin d’un tank, d’un heal et d’un dps caster pour terminer son 2eme et dernier roster. Ceci étant pour éviter justement une potentielle fusion (sauf si raid 40 en vue) et être totalement indépendant pour l’organisation des raids.

N’hésitez pas à me contacter via Battle.net :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.