Banni a tord pour utilisation de logiciel

Bonjour,

Hier, en présence de ma guilde, je me suis retrouvé déconnecté à 23h43 avec une notification que mon compte a été FERMÉ !!

Je suis tombé sur le fessier, mes mates de même, soi-disant j’aurais utilisé un logiciel de triche… Voici la liste de mes apps :

World of Warcraft
Battle Net
Streamlabs OBS
Opera GX
SourceForge

Quelqu’un pour m’éclairer ? Non parce que là c’est quand même fort, je suis là depuis presque 20 piges, je n’ai jamais enfreint une seule règle, je suis toujours actif surtout en PvP où je suis très régulièrement en haut du ladder et là me voilà banni sans raison et surtout de manière injustifiée.

Des personnes ont déjà eu ce prob ?

Je me permets de rajouter que j’suis fauché H24, problème de PvPBoy

1 mention « J’aime »

Tu télécharges bien tous tes addons sur Curse et pas sur des sites chelous ?

Pareil pour Source, pas de repos bizarres qui pourraient faire tiquer le bot de détection de triche (j’ai déjà eu le problème avec Vanguard qui considère Android Studio comme un logiciel de triche xd) ?

Dans tous les cas, requête. Quand tu es innocent ils deban assez vite.

1 mention « J’aime »

Uniquement sur CURSE oui, le problème c’est que la requête est longue a traiter, et moi j’ai une petit communauté qui m’attend en live ce soir je sais pas comment faire…

1 mention « J’aime »

A mon avis, tu vas pouvoir attendre :confused:
Tu n’as pas attiré un hater ou autre qui t’aurais report pour X ou Y raison ?

3 mentions « J’aime »

explique a ta commu que suite a un problème interne, tu devra reporter ton live ulterieurement, et que tu ne peux pas faire autrement.

si ta commu te soutien vraiment, ils comprendront, et sera patient.

j’espère que tu recupèrera ton compte.

la jalousie peut faire faire des connerie atroces… avec un mouvement de foule en plus… mais bon, ne porte pas malheur, c’est déja chiant de se retrouver entravé par un bot qui ne reconnais pas certains logitiels legaux…

si une personne vivante peut check tout ça, ça sera déja un plus.

2 mentions « J’aime »

Ah les ban en début de saison ça tombe comme la pluie un mois d’automne … Bon courage à toi j’espère que ton problème vas être rapidement résolu

1 mention « J’aime »

Quelle rapport avec la raison de ton ban ?
Pourquoi post avec un ALT alors que post avec ton main aurait pu au choix :

Te faire de la pub pour ton stream
Nous permettre de voir tes stats et voir si tu as pas 890-0 en ratio.

3 mentions « J’aime »

Si son compte a été fermé, il ne peut pas l’utiliser (y compris sur le forum).

3 mentions « J’aime »

ce qui est plutot logique dans le fond…

c’est comme si tu te fais mette en prison le temps de regler l’affaire, tu ne pourra pas directement communiquer avec les mediat, vu que tu sera isolé, ce sera donc un proche qui parlera en ton nom, comme ton avocat ou ta famille.

c’est pareil

2 mentions « J’aime »

Réfléchis un peu et tu comprendras pourquoi il a pas pu poster sur son main :clown_face:

3 mentions « J’aime »

Pour ta gourverne mon chaman etait R3 avant mon ban, maintenant je sais pas ou ca en est j’ose pas regarde, mon rogue étais R5 shuffle, et mon drood R6 BLITZ, de plus je ne peux pas poster car le compte est banni donc pas d’accès au forum, j’ai juste mentionner cette partie pour dire que je suis actif sur le jeu et surtout toujours a la meme plage horaire,

1 mention « J’aime »

La seule solution c’est d’aller dans la gestion de compte et d’aller dans « assistance » pour contester la sanction et demander aux MJ de faire une enquête plus approfondie de la situation.

Si je dis pas de bêtise les logiciels qui sont réellement interdits sont ceux qui affectent le code du jeu, si c’est pas ton cas normalement ça devrait le faire.

1 mention « J’aime »

Salut, j’ai la même à 00h20. La seule choses qui a changé c’est le téléchargement de Minimap Alert (dispo sur curse…) il y a quelque jour pour détecter plus rapidements les bancs de poissons…

Je pense que c’est lui car il faisait des trucs bizzard avec le curseur… J’essai de faire appel, mais pour l’instant je n’ai que des réponses types, personne ne lit mon message…

Visiblement quand on est streamer et connu ça ne prend quelques heures… « Critcake »

1 mention « J’aime »

Coucou.

Les add on sont interdits… C’est dans la chartre de blizzard.

Fait au MDI, et Arena, en 2021,2022, sont revenus dessus sur cette décision.
Tu avais la fabuleuse Team US , Démo mage druide, qui craquait tout.
Notamment pour le PvP. Tu trouveras sur Youtube des commentaires FR, qui l’indiquent.
Zunyaki, Cara, France le disent. Pardon si j’ai mal écrit les pseudos.

Moi même je dl sur Curse, decursive, healbot delves, dbm, target caller, en autre.

Y a une autre raison à ton ban.

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Quand on jure sur les textes sacrés des cgu, on doit s’assurer de bien les connaitre avant de passer pour un bon gros bozo.

Les addons sont autorisés : source. Sinon y’aurai pas d’API permetant d’en developper. CQFD.

Cordialement.

Pour ce qui est du ban, j’espere que ca va vite se regler. Courrage à toi :muscle:

4 mentions « J’aime »

C’est un peu triste mais il y’a énormément de ban à haut niveau en pvp de la part de gens qui veulent gratter la place de R1
C’est arrivé à plusieurs connaissances cette saison notamment en blitz
Tu seras surement deban

2 mentions « J’aime »

De ce que j’entends aussi oui les ban tombent a tout vas surtout dans le PVP haut niveau. Il y a plein de théories à ce sujet mais jamais trouvé la bonne xD

C’est assez évident : plus on atteint des niveaux élevés, plus la tricherie se manifeste. Cela se constate tant dans le sport que dans la politique, sans oublier le domaine des jeux vidéo.

Pour revenir au sujet initial, j’espère que l’auteur pourra trouver une solution.

1 mention « J’aime »

Visiblement c’est la nouvelle mode en ce moment d’essayer de faire couler quelqu’un de meilleur que soi en le signalant…

Laisser n’importe qui signaler n’importe quoi, ça me rappelle quand YOUTUBE a permis à tout le monde de striker ce qu’il veut en revendiquant la paternité d’une chaine qui n’était pas la leur…ils sont vites revenus en arrière vu le nombre d’abus qu’il y avait.

1 mention « J’aime »

Oui, le système de signalement c’est super pour détoxifier le jeu et cela marche plutôt bien j’ai l’impression mais le probleme c’est quand les gens s’en servent pour nuir inutilement avec des signalement abusifs ou lorsque les joueurs sont victimes de ban automatiques.

Ca peut etre une expérience extrement désagréable qui peut donner envie de quitter définitivement le jeu …