Hello, je vien de me faire bannir aujourd’hui car j’en avait assez de voir des joueurs et joueuses de wow payez des 1 200 000 PO pour 8 clé +6 , j’ai donc decider avec un ami de le faire pour seulement 300K les 8 donjon que des +9.
Les communauté de boost mon signaler en mass et j’ai été banni par le robot blizzard ( j’ai requete biensur ils ne veulent rien faire ).
C’est sur, quand on sais que un jeton wow a 320K c’est 20 euro et moi que moi je casse les prix, ils vont pas me débannir je suis trop une perte d’argent. Une communauté de boost ma demander d’arreter sa ou j’aller me faire ban, j’ai dit non , 2 minute apres j’ai été mass repport par 100% de la commu et me voila aujourd’hui ban.
Blizzard n’a plus aucun respect pour ces joueurs. Aujourd’hui c’est WOWMACHINAFRICFRICFRIC . Je suis ecoeurer que se sois les joueurs qui décide qui joue ou qui joue pas enfaite.
Donc voila wow est mort les commu boost on pris le pouvoir " 20 euro = 320K , 320K X4 = 1M2 ) 1M2 = 80 euro, 80 euro les 8 Donjon 6 sa fait 10 euro le donjon ? Meme les traficants devrait se mettre a wow, c’est rentable … Nan mais jvous jure, je quitte se jeu sans aucun regret =)