Banni de wow pour avoir proposer mon aide

Hello, je vien de me faire bannir aujourd’hui car j’en avait assez de voir des joueurs et joueuses de wow payez des 1 200 000 PO pour 8 clé +6 , j’ai donc decider avec un ami de le faire pour seulement 300K les 8 donjon que des +9.

Les communauté de boost mon signaler en mass et j’ai été banni par le robot blizzard ( j’ai requete biensur ils ne veulent rien faire ).

C’est sur, quand on sais que un jeton wow a 320K c’est 20 euro et moi que moi je casse les prix, ils vont pas me débannir je suis trop une perte d’argent. Une communauté de boost ma demander d’arreter sa ou j’aller me faire ban, j’ai dit non , 2 minute apres j’ai été mass repport par 100% de la commu et me voila aujourd’hui ban.

Blizzard n’a plus aucun respect pour ces joueurs. Aujourd’hui c’est WOWMACHINAFRICFRICFRIC . Je suis ecoeurer que se sois les joueurs qui décide qui joue ou qui joue pas enfaite.

Donc voila wow est mort les commu boost on pris le pouvoir " 20 euro = 320K , 320K X4 = 1M2 ) 1M2 = 80 euro, 80 euro les 8 Donjon 6 sa fait 10 euro le donjon ? Meme les traficants devrait se mettre a wow, c’est rentable … Nan mais jvous jure, je quitte se jeu sans aucun regret =)

4 mentions « J’aime »

Les communautés de boost, c’est un peu comme le cancer de World of Warcraft. Elles ont vraiment flingué l’esprit d’entraide qu’on avait au début du jeu. Avant, on s’aidait gracieusement (je sais, ça peut choquer les jeunes joueurs).

Ce qui est encore plus fou, c’est que ceux qui sont concernés ne se rendent même pas compte du problème et défendent leur petit business à tout prix.

Mais bon, on ne peut pas y faire grand-chose, c’est un système que Blizzard a approuvé et même mis en place, donc le boost a encore de beaux jours devant lui.

3 mentions « J’aime »

Un vrai robin des bois. T’étais à 2 doigts de passer pour un super héro.

7 mentions « J’aime »

Tant mieux un booster en moins

4 mentions « J’aime »

Si ton but c’etait d’emmerder les commus de boost bah gg tu as raté et tu as tout perdu

2 mentions « J’aime »

Ok à la semaine pro, on te fait des papouilles

1 mention « J’aime »

Contestez la décision des maîtres du jeu. Expliquez vos cas.

et c’est interdit de parler de sanction sur le forum. Même vous concernant.

2 mentions « J’aime »

Je suis totalement anti-boost mais je ne comprendrai jamais le besoin d’aller pourrir le business des autres.

Je veux dire, je suis contre le boost mais il y a une clientèle et des services proposés de toute façon.

Les gens qui viennent juste essayer de flinguer un business pour le plaisir sont vraiment des gosses immatures.

En ce qui me concerne, tu l’as bien cherché.

L’intention était bonne, l’exécution, catastrophique. Et puis tu t’en prends à des commus tout seul… Monte une commu anti-boost et bosse sur le concept. :face_with_hand_over_mouth:

4 mentions « J’aime »

C’était le risque, les commu de boosts sautent sur la concurrence « déloyale » tel des puces au salon du tapis, bim

2 mentions « J’aime »

A priori il n’est pas anti-boost, il trouvait juste les prix trop élevés… l’intention n’était même pas si bonne que ça pour commencer… sinon son « aide » aurait pu être bénévole (ouais c’est naïf je sais, la commu de boost l’aurait mal pris de toute façon vu que ça impacterait négativement leur business), là s’il montait une commu ça en serait plutôt une avec des prix plus abordables.

On ne fera pas disparaitre le système de boost c’est sur, par contre mass report un concurrent pour l’éliminer du marché ça reste pas correct, à ce tarif est-ce que ça voudrait dire que c’est ok d’essayer de faire ban des gens qui undercut à l’hv ? après tout ça aussi c’est un business.

1 mention « J’aime »

ça c’est dans un monde utopique. En 20 ans de wow, je n’ai eu aucune sanction.
J’ai repris le jeu plus sérieusement a la mi saison 1 de TWW.

Je me suis d’abord pris une restriction chat et ici dernièrement un ban account d’une semaine.

J’ai eu beau contester j’ai eu droit à la fameuse « vérification minutieuse » qui ne retire pas la sanction. Sanction eu par le spam de report de joueur aigri qui te mp « bon ban » et qui ont derrière leurs multicomptes et qui te report juste parce que tu n’as pas fait ce qu’ils t’ont demandé.

Et dans le message initiale, blizzard annonce clairement qu’en dehors d’un piratage de compte, il ne reviendra pas sur la décision prise.

Jouant en pvp, c’est bien pire, tout le monde report pour un oui ou pour un non. Même si tu ne parles pas, certains reports toutes la team en cas de défaite.

Je n’ai jamais vu autant de joueur sanctionné depuis tww.

1 mention « J’aime »

t’as eu de la chance l’op, un anglosaxon a essayé de les chasser in game avec un site de chasseur de bot a prime (pas la meme mafia mais c’est le meme delire) il s’est mis la mafia taiwannaise a dos et s’est fait menacer de mort apres s’etre fait doxer.

quand on sait qu il a été prouvé que l’argent generé par ces communauté de boost (car oui ils finissent bien par revendre contre argent reel les gold) finisse par financer le terrorisme.

ca fait reflechir surtout quant a l’inaction de qui de droit pour lutter et faire cesser les RMT, Boost et gold selling

Alors qu il suffirait d’engager des MJ de terrain avec une equipe de 5-10 MJ qu’on peut payer au smic ou job etudiant (pas besoin de qualification hein)

et de traquer tout cela in game et de ban ferme de maniere permanente.

Mais evidemment que non ca creerai un tel manque a gagner en achat de jeton.

​As of April 2025, Blizzard Entertainment has not publicly disclosed specific subscriber numbers for World of Warcraft (WoW) in the European region. However, based on available data, we can provide an estimate.​

Globally, WoW is estimated to have around 7.25 million subscribers . Assuming that approximately 15% of these subscribers are based in Europe—a proportion consistent with historical trends—this would suggest that the European subscriber base is approximately 1.1 million.​

1.1 million x 13€ = 14 millions € / mois, qu on va arrondir a 10’000’000 € (y a surement pas autant de joueurs sur le terrain)

a cela on ajoute tout l argent fait via le store ( dont j ai pas les chiffres :stuck_out_tongue: )

on va dire 5 gm a bosser en jeu pour virer toutes ces cochonneries

allemand
français
anglais
espagnol-italien-etc

20 gm payés 1500€ / mois = 30 000 €

mais Blizzard n’a visiblement pas les moyens, petite entreprise de jeu indé qu’elle est, de lutter contre ca. :dracthyr_crylaugh:

ce qui est tragi comique cher OP, c’est que t’es meme pas a l abri de t’etre fait report et voir ta sanction maintenue car des employé de la dite compagnie qui sont aussi des joueurs parfois participe eux aussi a ca.

on se rappelle que c’est permis par blizzard et pratiqué par d’anciens de leur cadre x)

de memoire Mike Ibarra 8)

Ca devient vraiment grave cette situation n’empêche…J’ai l’impression que ce sont sont les joueurs qui dirige le jeux maintenant, même plus blibli…

1 mention « J’aime »

Pas du tout, tu confonds tout. Les mafias de bots oui, car ils vendent des golds, les boosters contre PO non, vu qu’on peut pas sortir l’argent du porte-monnaie Bnet et qu’ils font pas de goldsell, ils paient clairement pas leurs factures avec un jeton WoW.
Après attention, y a aussi des boosts illégaux contre argent réel, mais en ce qui concerne les boosts « tolérés par Blizzard », ceux qui passent pas le système en jeu donc contre PO, faut pas tout mélanger c’est des joueurs comme toi et moi qui paient juste leur abo en PO. Ils ont aucun moyen de transformer ces golds et les golds revendus contre PO sont issus d’autres activités que le boosting je t’assure (du botting tout simplement, ça va beaucoup plus vite que de faire des runs de m+).

Concernant le pourquoi du comment Blizzard ne fait rien contre les bot et les mafias (parce que c’est d’eux que tu parles majoritairement), c’est simple, ils n’en ont pas les moyens, et je parle pas de finances mais de moyens techniques. Les logiciels de bots sont de plus en plus smart et indétectables, Blizz crée un truc pour détecter UN logiciel, y en a déjà 3 autres qui ont été crées entre temps sur des bases différentes et qui sont indétectables, ça va juste trop vite et ils sont trop nombreux pour que Blizz puisse y faire quoi que ce soit… Malheureusement une intervention humaine dans ce cas, celle d’un MJ, ne servirait à rien.

Et sinon OP, en temps normal je dirais pas ça mais cheh, déguiser ton appât du gain derrière de bonnes intentions c’est encore pire que de rien faire. Le truc ironique c’est que si tu l’avais fait gratos, t’aurais pas été embêté par les commu de boosts parce que t’aurais pas été un concurrent tout simplement.

3 mentions « J’aime »

J’aime bien le " pour avoir proposer mon aide " perso x)

4 mentions « J’aime »

l’enfer est pavé de bonnes intentions :innocent:

Tu n’as pas proposé ton aide, tu as vendu un service :roll_eyes:

Ceci rien qui soit hors charte à casser les prix. Je trouve ça très inquiétant que des joueurs valident le fait de mass report un joueur pour le faire ban :no_mouth:
Et c’est tout aussi inquiétant que la modération ne lève pas la sanction malgré un mass report suspect.

4 mentions « J’aime »

Moi quand je fais des donjons avec des amis ils ne me paient pas ?

1 mention « J’aime »

…y a une mafia dan le jeu ? wat?

A deux doigt de comprendre que :

Boosted<=>Booster<=>Tier revente po/€

Y a litteralement des gens qui se font des salaires et donc vivent de ca.

1 mention « J’aime »