Banni pour langage inapproprié sans preuve

Bonjour,

J’étais tranquillement en train de grouper pour un donjon à Raz de Néant, et 4 personnes d’une même guilde étaient en train d’écrire des trucs salasses en /dire.

J’ai dit « ok » et 10 secondes après je suis instant déconnecté et banni 7 jours pour « langage inapproprié ». Qu’est-ce qui se passe ?

Je suis victime du système de report automatique ? ^^

2 mentions « J’aime »

Hélas oui, voilà c’est quoi blizzard les joueurs toxique qui font la police vu que tu as plus aucun mj en jeu.

Je serai toi ouvre une requête en indiquant que tu es ban à cause de report abusif de façon injuste, précise bien que les responsables doivent être sanctionné sévèrement.

1 mention « J’aime »

J’ai déjà ouvert une requête mais vu qu’il n’y a plus aucun MJ => le temps d’attente est aussi long que le ban voir plus.

mais c est si rapide que ca pas de mise en garde rien? avoue que tu as écrit ok boomers et ils se sont vexés :slight_smile:

Je viens d’avoir une réponse d’un MJ et j’ai pas été ban pour cette raison.

Cela remonte à quelques jours en BG où j’avais insulté des gens qui afk ou bot en goulet, donc rien d’étonnant à ce que je sois ban même si « je comprends que certaines situations en champ de bataille peuvent créer des frustrations ».

Comment ça ? Avoir des gens qui afk parce que le BG est perdu et de ne pas pouvoir les kick ou ban c’est frustrant ? Meuuuuuh non :slight_smile:

Donc my bad sur ce coup là.

N’empêche, je pense que j’ai du être report 1 ou deux fois en BG, et que là ces gens devant la sumstone m’ont report 3-4 fois et ça m’a donné le coup de grâce. C’est toujours bon de se faire ban par un bot, et de voir les bots envahir les spots de farm 24h/24 7j/7 sans aucun ban (certain depuis 2019).

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.