Banque de bataillon, composant et commandes d'artisanat

Bonjour,

J’étais ravi de l’arrivée de la banque de bataillon permettant de regrouper a un seul endroit tous mes composants. Si ça fonctionne très bien pour le craft perso, suis je le seul pour qui, lorsque j’essaye de faire une commande d’artisanat, n’a pas accès au compo dans la banque de bataillon et doit me déplacer pour chercher les compos ?

Je trouve ça extrêmement dommage

1 mention « J’aime »

Bonjour

non

je trouve ça extrêmement dommage aussi
peut-être remonter ça IG comme un " bug ", mais c’est sur que ça serait pratique

Je l’ai fait via le système d’assistance IG, mais ils précisent bien qu’ils prennent note mais ne nous feront pas de retour ou de réponse. Peut être que si on est nombreux à le signaler ça attirera plus leur attention sur le problème ?

oui, comme d’hab
faudra voir les patch note/fix futur

ou demander à un " vert " de remonter comme pour les erreurs de typo/traduction

normalement :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Invoquons @Histoires !

bon, j’ai trouvé ça côté us, c’est bien un bug qui a été remonté

2 mentions « J’aime »

Bon toujours pas d’info à ce sujet, ça comment à être vraiment énervant de devoir faire des allez retours

Si, c’est prévu pour la 11.0.5

• Warband Bank

• Reagents stored in the Warband bank can now be used to fill all types of crafting orders.
2 mentions « J’aime »

Trop tard Alectryon, trop tard !

:rofl:

On a pas encore de date pour la 11.0.5, si ?

peu avant les 20 ans de wow je dirais, vu que

" 1. 20ème anniversaire de WoW

Le patch 11.0.5 comporte toutes les nouveautés prévues pour le 20ème anniversaire de World of Warcraft. Nouvelles activités, récompenses, monstres, boss, etc. Blizzard a prévu plein de choses et je vous propose de les découvrir dans notre rubrique dédiée."

bon ben le 22 octobre visiblement, ça va être long jusque la :face_exhaling:

mais normalement, ça marchera bien à ce moment la

c’est actif sur le ptr :slight_smile: