Banque de bataillon en interserveur?

Bonjour,

J’ai lu un article sur la banque de bataillon, il a été dit que la banque sera dispo pour toutes les perso de son compte. Mais comment ca se passe à travers d’autres servers, la banque sera dispo un interserveur ou pas?

Ca pas été dit dans l’article. Les gens qui sont sur le Ptr ou Alpha pourront peut-être répondre à cette question?

Je vous met le lien:

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/banque-de-bataillon-un-outil-genial-mais-un-peu-cher-177444/

Salut,

La banque sera liée à tous les personnages de ton compte Battle.net, peu importe le royaume ou la faction.

3 mentions « J’aime »

Wouahw merci beaucoup Eldurvaka.

le prix du 5eme onglet, vous n’avez pas lu l’article en entier? Ca ne vous choque pas que ce dernier coute 2.5M de PO ?

Investissez dans une guilde banque, les coûts sont moindre. 8 onglets de guilde ca vous coute 39350 Po pour 784 slots, (requiert 2Hfs de guilde pour les 2 derniers)

Je vais rester avec ma guilde banque, tranquillement, patiemment.

1 mention « J’aime »

Le prix est clairement abusé mais t’es pas obligé d’acheter tous les onglets. XD

Bah le dernier onglet on va l’éviter de l’achêter xD. Perso je vais prendre 3 onglets ca va suffire.

moi je vais en acheter aller si vraiment 2

mais comme les guildes sont inter royaumes la plupars des persos seront dans ma guilde donc voilla sa sera ma guilde au lettre mdr ^^

Par emplacement, tu as 98 slots.
Franchement, je pense que t’es large. Le dernier onglet est littéralement un « gold sink »
Donc t’es franchement pas obligé de l’acheter… Ceci étant, oui, j’essayerais aussi de me le prendre à la fin de la saga world soul :rofl:

Je n’ai qu’un million environ sur mon compte. Je compte pas m’en séparer tout de suite :joy:

pareil je acheterai que 1 ou que 2 si vraiment mais 1 million la dedants nn