Banque de guilde

bonjour
je viens de créer ma guilde mais je ne trouve pas de banque de guilde ? y a til un niveau ? ( je suis qu’un nain )
merci de votre retour.

Il n’y avait pas de banque de guilde à Vanilla, elles ne sont apparues qu’à Burning Crusade :smiley:

Donc pas de banque de guilde à Classic non plus :smile:

Ha d’accord merci du retour rapide

Nombreux sont ceux à avoir réclamé la banque de guilde afin d’éviter les alts en quantité. Autant sur les forums off que sur reddit. Mais les puristes ont trollé à mort car il ne fallait rien toucher (il y en a quelques uns côtés français que l’on peut lire en ce moment). Résultat : pas de banque de guilde alors que c’est vital pour les raids réguliers.

1 mention « J’aime »

Nous on a Gringotts :sunglasses:

1 mention « J’aime »

c’est quoi un adone ?
oui gothosh

Des raids réguliers il y en a toujours eu a vanilla, avec ou sans ta bdg. Donc non, c’est utile mais pas vital

Et des disparitions de ressources de guilde par manque de clarté aussi. Il y a toujours un noyau qui s’octroie des privilèges. Ce qui brise souvent des guildes. Ce n’est pas pour rien que la banque de guilde a été instaurée à TBC avec un énorme succès.

Paille, poutre, totem…

1 mention « J’aime »

en attendant ce n’est pas « vital » c’est simplement un élément de confort.

Ouai enfin les gens qui tapent dans le coffre de guilde pour se faire des PO ça existe depuis BC sans parler des nombreux sujets sur le forum pour se plaindre des ninjas qui ont pris tout l’or etc etc.

Bref c’est certain c’est un bon truc les coffres de guilde mais ce n’est pas vital et tu réussiras à faire tes raids sans soucis. Ca te force à monter tes métiers, à farmer et si t’es sympa l’entraide peut exister.

vous avez des idées d’optimisation ?
ou il faut une mules et bcc de $ pour envoyez les ressources

Sur retail ça disparaît aussi juste que ce n’est plus que le GM qui se sert c’est tout le monde donc bon.

Beaucoup de pièces d’or pour acheter des emplacements de sac.

Sur retail ça disparaît aussi juste que ce n’est plus que le GM qui se sert c’est tout le monde donc bon.

Le journal/historique ne sert à rien ?