Barre d'action "Additionnel" ?

Chalut !
C’est encore moi, le noob ultime : D

Pour rapidement vous remettre en contexte, je me rends petit à petit compte que le jeu est extrêmement touffu au niveau du gameplay, du contenu, des possibilités…

Et je m’en rend compte quand je vois mes sorts s’accumuler et ma barre d’action constamment pleine.

j’ai donc remarqué une sorte de barre supplémentaire un peu transparente au dessus de la barre initial, et j’aimerais savoir comment l’utiliser.

Si les touches sont non-assigné, lesquels me conseillez vous ?

Merci d’avance pour vos réponses ^^

Salut !

De mémoire il faut que tu te rendes dans ton menu avec échap, puis interface, puis barres d’actions.
Ensuite tu pourras cocher les barres d’action supplémentaires que tu désires voir afficher. Inférieure gauche, inférieure droite ainsi que deux barres supplémentaires à droite de ton écran qui sont également bien utiles.

Pour assigner les touches c’est le traditionnel panneau que tu trouves dans le menu et là c’est en fonction de tes préférences.
Vu que je ne vise pas de contenu HL mon keybinding est plutôt orienté confort. Mes principaux sorts offensifs sont sur 1,2,3,4,5, mes sorts à CD sur shift+1, shift+2, shift+3, shift+4, shift+5 et mes interruptions, CD défensifs sur c, v et shift+c, shift +v.

Tu peux aussi bind des sorts sur la barre inférieure droite avec alt+1, alt+2… Ou customiser à ta guise. Sur mon guerrier 120 ça fait assez bien le café et l’essentiel de ma rota casu est à portée de main sans difficulté.

1 mention « J’aime »