Barre d'action vol a dos de dragon

Bonjour à tous,

Une petite question pratique : lorsque je fais appel à ma monture DF, une barre d’action spécifique apparaît mais aucune compétence n’est bindée.
J’ajoute donc la compétence Ascension et accélération.

Si je me déconnecte et que je reviens en jeu ensuite et que j’invoque ma monture les compétences disparaissent de la barre d’action et je dois systématiquement les y remettre.

Quelqu’un aurait une idée svp ??

Merci d’avance :grin:

oui y’a déjà plusieurs post qui le signale.
moi ca me le fait sur mes 2 seuls rerolls qui n’ont pas la competence vol au max ; seulement a 150%. à confirmer si ca vient de ca ou pas (pas envie de payer 5000po pour test).
pour contrer le bug tu peux : soit te deco sur ton drake, soit supprimer le repertoire du perso impacté dans le dossier WTF du jeu (mais le pb reviendra à la prochaine deco/reco).
perso je remets à chaque fois seulement la 1ere competence (l’acceleration) depuis le grimoire des sorts…

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour l’info, il n’y a plus qu’à attendre un correctif !

Bonne journée :+1:

J’ai contré ce bug en faisant une macro pour chaque technique de dragon. Les macro ne sautent pas elles.

1 mention « J’aime »

Top, merci pour l’astuce :+1:

J’ai constamment ce bug, ça me fatigue…
J’ai la comp vol au max ainsi que les points du vol draconique, mais à chaque connexion je dois rebinder et comme souvent, j’oublie ce bug et je m’en rends compte une fois en l’air… :face_with_symbols_over_mouth:
Je vais regarder pour la maccro vu la vitesse à laquelle sont réglés les bugs de ce type :sleeping:, merci pour l’info.

Astuce qui fonctionne parfaitement. Merci :slight_smile:

Alors moi c’est l’inverse, sur mon main j’ai dû placer la case deroulante avec les skill DR sur ma barre, problème, elle se deroule a la vertical et nest bind a rien…mon main a me skill mount a fond.

Mon alt, lui, a le vol a 150, par contre en DR ma barre switch correctement et mes skills sont bind 1,2,3,4…etc

Je precise mon reroll est un drachtyrs.

Il y a déjà eu une réponse bleue à ce sujet, disant qu’il n’y avait pas de souci de coté du Bli2, je pensais que ça venait d’un de mes addons mais vu que c’est le 3ème post à ce sujet, faut croire que non.

De mon côté il n’y a que sur 1 seul de mes alts où cela ce produit et c’est bien embêtant. Merci pour l’astuce des macros, ça m’évitera la crise de nerf :smiley:

J’veux bien qu’ils nous fassent croire que ce soit nos add mais… que ce soit sur plusieurs joueurs et pas sur les mêmes personnages alors que les barres de sort natives (donc pas modifiées par des add on) sont enregistré COTE SERVEUUUUUR et qu’il y a QUE ces sorts qui disparaissent…
Non je veux bien y croire mais faudrait un peu plus d’effort pour ça :rofl:

je n’utilise aucun addon et j’ai le probleme avec 2 persos sur 12.
les sorts normaux ne disparaissent effectivement pas ; j’ai d’ailleurs rebind toute la barre ‹ vol de drake › pour avoir mes sorts habituels meme en vol, et ils restent eux.

Salut , c’est comment les macros stp ? j’ai le meme soucis , merci

Ha bizarre que t’ai ce bug, ça fait longtemps que je l’ai pas vu j’avais même oublié son existance^^

Sinon juste faire une macro basique (t’ouvre et tu maj clic sur ton sort, ou alors un /cast NomDuSort ) c’était ça la tech.
Ca donnait genre :
/cast Ascension

1 mention « J’aime »

Merci pour ta rapidité :smiling_face: .