Barre de cast bug

Bonjour,
J’ai un problème depuis un petit bout de temps déjà, je n’ai pas de barres de cast sous mon target et mon focus, et cela est vachement handicapant dans ma façon de jouer…
Même en desactivant tout mes addons cela ne change rien, j’ai essayé de réinstaller le jeu et rien n’y fait malheureusement :frowning:
Et ça ne le fait que sur un de mes comptes et pas les autres.
J’ai vraiment besoin d’un ptit coup de main pour arranger ça s’il vous plait.

Bonjour Samo,

La désactivation des addons est bien souvent insuffisante et il sera nécessaire de faire un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail pour vous assurer qu’aucun fichier de configuration ne soit en cause.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

j’ai déjà essayé aucun changement, il n’existe pas un moyen de réinitialiser un compte avec les paramètres par défaut ? Car j’ai réinstaller le jeu sur un nouvel ordi et j’ai quand même des restes de mon ancienne configuration, et c’est surement ça qui doit crée un bug…
Bien sur j’ai suivi les différents guides d’assistance Blizzard pour réinitialiser l’ui mais rien n’y fait, tant que ce bug persiste je ne peux plus jouer :frowning:

Salut,
J’ai trouvé ce script en faisant une toute petite recherche, essaye les et reviens nous dire si ça a fonctionné :

/run SetCVar(showTargetCastbar, « 1 »)

Il faut ensuite recharger l’interface

/reloadui

Bon jeu

1 mention « J’aime »

salut, merci beaucoup pour ta réponse, j’ai testé et malheureusement ça ne marche pas.

je ne compte pas me réabo tant que je n’aurai pas régler ce bug car il m’handicap trop dans ma façon de jouer et j’aimerais vraiment arranger ça si quelqu’un d’autre à une idée je suis preneur merci d’avance.

Voilà d’autres scripts trouvés sur les forums anglais:

/console ShowTargetCastbar
/console ShowVKeyCastbar
/console reloadui
/disableaddons
/console cvar_reset

Fais les dans cet ordre là et reviens dès que possible nous dire si ça change quelque chose.

3 mentions « J’aime »

Ça marche enfin !!!
Merci infiniment d’avoir pris la peine de m’aider à résoudre ce petit problème t’es le meilleur !! :grin: