Barre de cast invisible ( target / focus )

Par pitié Blizzard, mon dieu c’est une horreur, j’ai eu beau suivre toutes les vos instructions ou des anciens topics forum, pour réinitialiser l’interface, désinstallant tout les addons, modifier le nom des dossier cache wtf interface, ou même les supprimer, en faisant la suivre d’action en jeu

/console ShowTargetCastbar
/console ShowVKeyCastbar
/console reloadui
/disableaddons
/console cvar_reset

changer carrément d’ordi et réinstaller le jeu de zéro, il n’y a rien a faire les barres de sorts de mes cible et focalisation reste invisible, j’ai plus d’idée cela fait 4 jours que je perd mon temps la dessus , quelqu’un aurai une réponse ? vu que faire une requête MJ c’est devenu impossible j’ai l’impression

EDIT :

AH SUPER C’EST BON !!!

Pour ceux qui ont le même problème que moi, la maîtresse de jeu Sieranucha , que je n’ai pas eu le temps de remercier en jeu malheureusement, à résolu mon, problème

si vous avez bien reset votre cache/interface/wtf , supprimé les addons qui pose problèmes, et aller même jusqu’à désinstaller le jeu comme moi et que votre problèmes persiste encore… je vous transmet sa réponse :

«  » Bonjour, je suis la maîtresse de jeu Sieranucha ( la vieille dame aux chats !).

J’espère que vous avez passé un bon weekend. Je vais faire de mon mieux pour vous aider ! :slight_smile:

Les commandes à taper sont les suivantes :

/console ShowTargetCastbar 1
/console ShowVKeyCastbar 1
/console ShowFocusCastbar 1
/console cvar_reset
/console ActionCam off
/console reloadui

J’espère que cela aura éclairci la situation. :slight_smile:
Bonne journée à vous!

Merci encore à Sieranucha qui à m’as épargné un allé simple à l’asile car je commencer à m’arracher les cheveux et à devenir complètement fou.

2 mentions « J’aime »

Hey

Même souci suite à un changement d’addon, merci pour l’aide