Barre de sort raccourcis

Bonjour à tous je reviens sur wow et j’ai remarqué que l’interface des sorts à quelques peu changé, je cherche à mettre en raccourcis les sorts dans l’ancienne barre de sac mais je ne trouve pas ou dans les raccourcis :frowning: Merci de votre aide !

Les sacs, c’est dans Panneau d’Interface, c’est les 1ers shortcuts en haut de la liste (F8, F9, F10, F11 et F12 par défaut)

J’espère que j’ai bien compris ta question, c’est pas super clair, mais je suis encore un peu embrumée, c’est ptet moi

Si c’est le contraire, et que tu essaies d’utiliser ces raccourcis (F8 jusqu’à F12), pour des sorts, ben faut que tu les assignes dans les Barre d’actions ou Autres barres d’action. (ça c’est les raccourcis des barres)

Hey shaere merci de ta réponse j’ai du mal à m’expliquer
En fait les sacs j’ai trouvé mais se sont les 6 emplacements a droite de la barre d’action ( ceux de 1 a 12 ) y’en a 6 à côté et je trouve pas dans les raccourcis ce qu’ils représentent ^^

Ah, le bout de barre bizarre?
Oui, celle là, elle est pas claire dans l’interface.

C’est la barre d’action BasDroite (Dans Autre barres d’actions)

Et elle est coupée en 2, y a 6 slots à droite de la barre d’action principale, et 6 juste au dessus, à droite de la barre d’action BasGauche

C’est leur logique à eux, c’est mal foutu et j’avoue que c’est pas clair héhé.

Edit : Et un petit tuyau, au cas où t’aurais pas fait gaffe car c’est pas super visible, ils ont rajouté dans l’écran des raccourcis, tout en bas dans la barre des boutons rouges, un bouton qui s’appelle ! Raccourcis clavier rapides.

Ça t’ouvre une interface comme avec Bartender, ou souvent les UI, et ça te permet d’assigner tes raccourcis à la volée : tu click sur le bouton pour le sélectionner, puis tu tapes sur le raccourci que tu veux utiliser, et ça le place tout seul au bon endroit.

1 mention « J’aime »

T’es un génie merci !! Enfin ma barre de sort est gang’