Coucou à tous ! Voila cela fait plusieurs jours que je retourne les forums et google pour trouver un moyen d’afficher la barre de vie des enemis à la verticale comme sur cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=O0W5RQSo5uM&ab_channel=DonKaban.
Je pense que cela sera plus nette que d’avoir des barres horizontalement ssuperposées.
Merci les gens !
Salut, il te faut un addon nameplate pour ça, tu peux pas via l’interface de base mais c’est faisable.
Quand je cherchais à résoudre un soucis j’en avais d’été quelques un qui le faisais (avec un énorme potentiel de modification) genre tidy plates ou plater nameplate etc…
je doute pas que ce soit pratique, mais qu’est-ce que c’est moche 
3 mentions « J’aime »
J’arrive pas a me décider entre si c’est une idée de génie ou si c’est ridicule.
2 mentions « J’aime »
J’ai essayé je crois tout les addons : elvui / plater / tiddyplate / threatplates, aucun ne propose cette option.
Imaginez comme sur la video sur un gros pull de packs, au lieu d’avoir des barres superposées en masse qui montent jusqu’en haut de l’ecran, tu as des barres verticales sur le corps des enemis bien nettes.
Je suis loin d’etre un bon joueur et je comprend vite plus rien aux barres quand le tank prend 3 packs ou plus. C’est beau etre en ‹ superposé ›, des fois ils sont à moitier les un sur les autres.
Il m’arrive trop souvent de missclick quand je veux countercast en @mouseover un spell et mon cut part sur un autre ^^.
Apres si c’est moche mais que je m’en sort mieux, je prend hehe.
1 mention « J’aime »
Je crois que c’est écris sous le descriptif de la vidéo « snt ui »

bah j’ai google snt ui ca donne rien ^^
[EDIT] mdr je devrais lire les autres réponses avec plus d’attention avant de poster xD
Gobarb à trouvé l’interface de DonKaban le mec qui a fait la vidéo youtube 
purée ça fait au moins 60 minutes que je cherche et j’ai même pas pensé à faire une recherche avec le pseudo du mec

à mon avis l’op devrais récupérer tous les fichiers du mod pour le test,
poster sur le forum pour demander une MàJ au développeur,
et au pire se servir des fichiers pour fork l’addon, et le mettre à jour pour SL ^^
j’ai cherché « snt ui wow », c’est tout, j’ai même pas tapé le nom du mec, ça a pris 5 secondes ;p
1 mention « J’aime »