Hello tout le monde,
J’ai un petit soucis depuis la dernière maj Elvui,
Je m’explique, avant les barres de vie flottantes des ennemis affichés par exemple 35K, sauf que maintenant ca m’affiche 35000 PV
Du coup j’aimerai savoir comment faire pour repasser au format 35K ?
Car sur les boss, c’sst franchement relou de voir affiché 12695000 PV quoi… ca fait trop de chiffre
Merci de votre aide
je vais dire une bêtise, mais ce n’est pas dans l’interface IG de wow ça? 
Non c’est quelque part dans « noms » dans elvui, j’irai regarder où précisément ce soir si personne t’as répondu, j’ai aussi des options qui ont bougé à la dernière maj.
super merci, parce que j’ai cherché partout et je ne trouve pas du tout …
Salut,
Il faut aller dans cadre d’unité > onglet Individual Units en haut > onglet Joueur (ainsi que les autres onglets genre cibler, focus, targettarget, etc) si tu veux procéder à la modification partout.
Tu choisis l’indicateur que tu souhaites modifier dans la liste et qui correspond à ton HP pool, en général c’est l’indicateur « Vie » mais ça peut également être dans « Texte personnalité » si tu en avais créé un à cet effet.
Et ensuite, dans le champ « Format du texte », tu mets « [health:current:shortvalue] » au lieu de [health:current].
En fait, c’est la fonction « shortvalue » qui permet de raccourcir le nombre. Donc tu n’as plus qu’à la greffer à tes différentes fonctions selon ce que tu veux.
1 mention « J’aime »
Il parle des barre de vie, pas des cadres d’unité, je pense pas que ce soit là mais plutôt :
Elvui > nom > PNJ ennemi > vie > format de texte : [health:percent] o u comme tu dis [health:current:shortvalue] pour les valeurs réduites
1 mention « J’aime »
Oh oui c’était ça !!! merci beaucoup ca me sauve la vie ! j’avais en effet le problème pour les cadres d’unités mais aussi les barres de vie flottantes. Merci à vous deux !
1 mention « J’aime »